|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306girl
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour ,je voudrais savoir qu'elles sont les diam d'enceinte arriere sur 306 phase 2 en origine je voudrais offrir des bonnes enceintes arriere pour noel merci pour votre aide
sinon est ce que des enceinte oxygene 16.5cm passe devant
merci de vos reponses a+ _________________ le tuning c'es ma passion!! |
|
|
 |
306squale
Nouveau
|
|
bonjour, pour l'arriere tu peux y mettre du 16,5 avec un aimant de preference plat si tu les pose dans la structure d'origne.
pour des o2 desole je ne connais pas cette marque en hp donc la je ne peux te renseigner mais pour info si l'aimant est consitant une modif s'impose malheuresement. _________________ Celui qui croit tout savoir ne sais rien, le vrai savoir c'est le partage du savoir aux autres |
|
|
 |
djej91
Nouveau
|
|
si tu as un peut d argent tu peut prendre des focal slim c une nouvelle gamme avec une profondeur d encastrement minime et de tres bon resultat |
|
|
 |
306TDdu54
Boulet

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 60 Localisation: 54540 SAINTE-PÔLE
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|