Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
J'aurais besoin de vos conseil...
J'ai trouvé un avant complet de chez complet, jusqu'à la fermeture de capot et les verrins, de phase 3.
Le tout est en parfaite état sauf un AB qui serai félé. Le tout on me le fait à 550€ !
Quand pensez vous ???? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
non il faut que je le refasse, mais ca c'est pas trop un soucis
avant de phase 3 ===> bleu de chine
ma voiture ====> bleu sigma _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
yoan76
Nouveau
|
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
yoan76 a écrit: |  |
Ok, d'autre avis ??? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
mauvaise section ! => carrosserie ! _________________ |
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Bon prix  _________________ ouep |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
carlito a écrit: | Bon prix  |
tu pense aussi ?!?
je ne connais pas les prix d'un avant phase 3 moi, y'a juste XSI Man qui m'a donné des moyennes et je suis à 100€ au dessus de la moyenne quand même ! _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
A ta place je me prendrais pas la tête, et je laisserai en ph.1, ca a autant de gueule mais bon tu fais ce que tu veux  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
E-Max a écrit: | A ta place je me prendrais pas la tête, et je laisserai en ph.1, ca a autant de gueule mais bon tu fais ce que tu veux  |
oué tu as raison, je te peint tout mes éléments en blanc et je te donne un peu de roros, et tu me donne toi ton avant de phase 3...
Alors, OK ????  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
|
|
DJ_Barka a écrit: | E-Max a écrit: | A ta place je me prendrais pas la tête, et je laisserai en ph.1, ca a autant de gueule mais bon tu fais ce que tu veux  |
oué tu as raison, je te peint tout mes éléments en blanc et je te donne un peu de roros, et tu me donne toi ton avant de phase 3...
Alors, OK ????  |
Pourquoi pas mais c'est con j'ai une face de phase 2.1 avec les antibrouillard; ovales...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
carlito
Expert
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Quand tu vois au detail
Capot entre 100 et 150€
PC avant avec ou sans AB 100 à 150€
Calandre 50€
Feux avant 120 à 150€
Traverse + fermeture 30€
Soit un toal de 400e pour pirx plus bas et plus haut 530€
Sachant que des complete se vende dans les 700€ moi je trouve que c un bon prix  _________________ ouep |
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
sans compter la peinture  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ouai ca peut aller mais si tu pouvais baisser un peu ca serait nikel!  |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
E-Max a écrit: |
Pourquoi pas mais c'est con j'ai une face de phase 2.1 avec les antibrouillard; ovales...  |
si y'a que ca on s'arrange... je suis sérieux là !!!!
306xsiMan a écrit: | ouai ca peut aller mais si tu pouvais baisser un peu ca serait nikel!  |
Prix déjà négossier, car le prix de départ été de 600€ _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
E-Max
Maitre
|
|
Nan je le garde même si je trouve plus joli l'avant de ph.1 Sport que celui que j'ai en ce moment...
Moi il me faudrait juste un PC avec AB ronds et des bdc c'est tout  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
|
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
moi si tu veux en attendant j'ai des phares strié et bientot un capot bleu impérial à vendre _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
90E a écrit: | moi si tu veux en attendant j'ai des phares strié et bientot un capot bleu impérial à vendre |
merci je recherche un complet, comme ca je suis sûr d'avoir toutes les pièces !
je ne veux pas m'embetter à chercher à droite à gauche. _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
DJ_Barka a écrit: | 90E a écrit: | moi si tu veux en attendant j'ai des phares strié et bientot un capot bleu impérial à vendre |
je ne veux pas m'embetter à chercher à droite à gauche. |
ben bonne chance alors  |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
|
|
fisch_man a écrit: | DJ_Barka a écrit: | 90E a écrit: | moi si tu veux en attendant j'ai des phares strié et bientot un capot bleu impérial à vendre |
je ne veux pas m'embetter à chercher à droite à gauche. |
ben bonne chance alors  |
j'en ai trouvé sur Bordeaux, mais il faut que je me mette au point sur le prix  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
|