306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

1.9 td qui m"avance pa

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pticlem

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 30
Localisation: chatillon

MessagePosté le: 10 10 2005 20:02    Sujet du message: 1.9 td qui m"avance pa R&eacutepondre en citant

Voila j'ai 1 306 1.9 TD et le petit problèble c kelle navance pa jsui a 140 o taquet et kan jmonte dans lé tours g l'impression ke le moteur s'essouffle
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
vankuish

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 775
Localisation: [Toulouse]

MessagePosté le: 10 10 2005 20:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Problème d'embrayage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tr3Z

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 2901
Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer

MessagePosté le: 10 10 2005 20:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

" 1.9 td qui m"avance pa "

J'te rassure, c'est normal

PS : Je suis tres tres tres loiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

_________________

' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House '
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pticlem

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 30
Localisation: chatillon

MessagePosté le: 10 10 2005 20:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nan c pa ca il marche nikel mai elle a pa de punch pour 1 tubo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 10 10 2005 21:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu le sent le turbo ?

en 3eme a 3000 tr tu lache tout doucement et d'un coup tu rappuis a fond, coup de pied au cul ou pas ?

tu arrive a pousser les vitesses ? 100 en 3 et 140 en 4 si je me souviens bien, a la limite du rouge.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pticlem

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 30
Localisation: chatillon

MessagePosté le: 10 10 2005 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jlenten mai pa tjs et ca pa tro le coup de pied o culquan jf ske tu me diet jariv pa a monté dan lé tour 3000 tours c le maxi et en dessente 400 tours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 10 10 2005 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je dis pompe à gasoil ça me le faisait sur mon ancien td quand j'arrivais dans les tour j'avais un gros coup de frein alors que à bas régime elle envoyait!!!
_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pticlem

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 30
Localisation: chatillon

MessagePosté le: 10 10 2005 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c 1 px pret ca et je suppose kil fo ke jaille la faire reparer o garage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
SeB44

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 2499
Localisation: Nantes Voiture: 530d E39@220cv 106 Rallye

MessagePosté le: 10 10 2005 21:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pticlem a écrit:
c 1 px pret ca et je suppose kil fo ke jaille la faire reparer o garage

Moi je sais que je voulais le faire au taf pendant mon stage car c'est assez cher je crois...mais j'ais casser titine avant de pouvoir le faire...

_________________
530d E39@220cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 10 10 2005 21:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est cher, tres cher

essaie de voir si y a pas un autre pb.

netoie ton system d'arrivé d'air, regarde si ton intercooler n'est pas plein d'huile

le turbo tu entend un sifflement ou un souffle ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
yaya94

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 42
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 516
Localisation: [chevilly larue 94] Picasso 1.8 16v 2000

MessagePosté le: 10 10 2005 22:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

slt moi j'ai le meme probleme que toi sur mon TD ,mais j'arrive a atteindre les 160 max meme un peu plus , et j'entend le turbo .




Citation:
le turbo tu entend un sifflement ou un souffle ?



que veux tu dire par sifflement ou soufle ??? luther


Ps: pourrai meme demander a biturbo , on n'a tiré ensemble a parisnord , meme motorisation [sauf D8A lui et moi DHY ] et il est largement devant [meme tres tres tres loin ] .alors il a vraiment un probleme je pense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pticlem

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 30
Localisation: chatillon

MessagePosté le: 10 10 2005 22:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c 1 sifflement mai pa tt le tps ke je lenten et c 1 voiture ke j'ai acheté il y a pa lonten et gen ki me lon vendu roulai trè calmement
mai jv voir ske jpx fair
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
asterixm

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 11 10 2005 6:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Première chose à vérifier, toutes tes durites.

Durite turibo, durites d'arrivée d'air. Il faut qu'elles soient bien emboitées et sinon ça fait un bruit de sifflement.

Ensuite, regarde si il n'y a pas de fuite au niveau du joint de ton échangeur, c'est la jointure entre entre l'echangeur et la pipe d'admission au niveau du cerveau frein, sur la droite.
J'ai changé le mien hier soir et crois moi, je ne reconnais plus la voiture.

Detecte certaines vapeur d'huiles ou suintements qui se seraient déposés à certains endroits et tiens nous au courant si tu en vois.

Ensuite, regarde si ta pompe ne fuit pas quelque part et si ça sent pas le gasoil dans le compartiment moteur. Il ne doit y avoir aucune odeur de gasoil !!

Regarde ton bocal de filtre à gasoil, voir si là aussi ça ne fuit pas.

Ton ralenti est stable, si oui à combien de tours est -il ? Ca broute pas parfois ?

Si le moteur peine à 140, y a une mauvaise étanchéité quelque part à mont sens.

Ensuite les verifications d'usage : état des filtres (air, gasoil), niveaux de LDR et d'huile.

_________________
La Réunion, Ile intense. 974

Bientôt mon tracteur rugira.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 11 10 2005 7:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Première chose à faire dans ce topic, arrêter le langage SMS et lire les règles du forum en haut de celui ci

Perso, j'ai un soucis de membrane sur ma pompe d'injection (membrane de suralimentation) qui fait que ma TD ne tire rien du tout

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 11 10 2005 7:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'avai mi la voiture chez un dieselist pour tit reglage des injecteur et tou ca.
j'ai demandé pour le reglage de la pompe a injection, il ma dit direct que il faut la demonter, l'ouvrir, et que ca aller largement plus que doublé la facture .

alors verifie vrement TOUT pour eliminés tous les autre problemes possible, si c'est vrement la pompe ...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
pticlem

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 30
Localisation: chatillon

MessagePosté le: 11 10 2005 9:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mon ralenti est environ a 100 tours et il est normal mai je vai regarder tout ca et j'ai regardé mon filtre a air il etait noir et plein de cochonerie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 11 10 2005 10:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pticlem a écrit:
mon ralenti est environ a 100 tours et il est normal mai je vai regarder tout ca et j'ai regardé mon filtre a air il etait noir et plein de cochonerie


moi j'ai un green, et quand il est vrement crade, je voi enorment la difference apres le netoyage.


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
skaz''

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 43
Localisation: Vernon (27- Eure) Voiture: 306 XRdt

MessagePosté le: 11 10 2005 13:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ralenti de 100 tours?? plutot 1 000 tr non?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 11 10 2005 14:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui car à 100 tr c'est inquiétant !
_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pticlem

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 30
Localisation: chatillon

MessagePosté le: 11 10 2005 21:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui 1000 tr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss