|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
salut
ce matin en prenant ma voiture, j'augmente le son....
et la argggg, ca grézille
le poste un clarion Dxz548rmp
a l'avant les pionner d'origine
a l'arriére un kit eclaté alpine
a savoir que cela marchais a merveille depuis mai et que entre hier et aujourd'hui je n'ai toucher a rien.
@++
Yoann _________________ |
|
|
 |
audrey
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 467 Localisation: Saint Louis(68)
|
|
c'es tout tes HP ou un seul qui grézille?  _________________ |
|
|
 |
laurent.d
Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai eu 2 fois le problème sur les HP de la plage arrières.
La première fois 1 HP Clarion HS au bout d'1 mois d'utilisation. HP changé par l'installateur.
La deuxième fois, il y 15 jours. C'est l'entretoise en plastique qui est entre les HP et la plage qui a cassé. Il y avait des bouts de plastique dans le cône d'un HP d'où le gresillement. |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
Citation: | c'es tout tes HP ou un seul qui grézille? |
si tu veux j'écoute la musique a 23 en général et la a partir de 21 tout se met a greziller
avant et arriére, sauf le sub.
la je comprend pas
@++
Yoann _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|