|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
voila j'ai un pote qui un probleme sur sa HDI
il a une petite fuite au niveau des injecteurs sur sa HDI
du coter gauche sur les 2 premiers
alors il acheter les joints qui sont en cuivre chez peugeot
mais en faite avants de le faire il faudrait savoir a combien serrer l'ecrous avec le support qui tiens l'injecteurs ??
le sujet je crois a deja ete traiter  _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Tu juge par toi meme. Pas trop fort ni pas asser. Les mecanos font pas attention quand il font ca. il sert comme il le sente  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
tu les resérent a l'identique en faisant au préalable un marquage  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Sur ma RTA s'est 3 NM =/- 0.03  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
schowcar68
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 22 Juil 2004 Messages: 410 Localisation: mulhouse 6.8
|
|
bah on viens de lui faire et en faite on a serrer au pif et on a mit un peut de loctite pour que la vis se desere pas avec la vibartion
le joint encuivre a couter 0.50c
on a demander a peugeot si il avait deja eu se probleme
ils ont dit quelque un mais eux il resert les durrites _________________ Je suis papa d'un petit garcon MATHIS ......... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|