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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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Salut a tous,
me revoila avec un nouveau probleme,
tout a l'heure je roulais tranquille, je m'arrete a un feu, il passe au vert je cale , je me dis merde j'ai pas accélérer , sans chercher a comprendre je redémarre, mais en faite c'étais pas de moi, a peine 10 metres plu loin elle commence a me donner des GROS a-coups j'ai jamais vu sa, comme si tu pile et que tu raccélère tout de suite a fond ou alors que tu t'amuse avec la pédale en 1ere.
j'ai l'impression qu'elle broute quand je suis en frein moteur de 2 eme ou meme 3eme.
sinon dès fois quand je change de vitesse elle reste dans les tours , sa stagne 3 secondes a peu près et seulement après sa redescend
vous avez pas des idées?
Merci beaucoup.
Koma _________________ |
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thi86
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 366 Localisation: 86 vienne
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moi j'avais un problème similaire sur ma 205 c'était le carbu qui était complètement déréglé j'arrivais sur un rond point en 3ème la voiture callait à moitié il fallait que je reste appuyé sur la pédale d'embrayage et que j'accélère car si je la laissait couler elle calait  _________________ http://imageshack.us |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Moi, ça me fait ça quand la batterie est faiblarde  |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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j'ai pas de carbu c'est une injection ,d'ailleur tu dois avoir le meme moteur que moi dans ton cab , j'ai un 1.8l 103cv des phase 1 quoi .
pour nicopug, ma batterie est neuve, je l'avais changer quand elle galerais au démarrage , elle a a peine un mois  _________________ |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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ton ralenti est stable ? _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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bien vu j'ai oublier de parler du ralenti , justement dès fois au démarage il descend bien bas, quand je m'arrete aussi, bref quand il veut il est stable _________________ |
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DJ_Barka
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
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j'ai le même soucis sur mon XSi et on m'a dit soit moteur de pas à pas de ralenti soit la sonde lambda _________________ Recherche ma futur 306  |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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toi aussi il te fais des gros a-coups? moi la vache j'étais scier jamais j'en ai eu d'aussi gros.
tu crois qu'au diag sa se vois sa ? a savoir que aucun voyant n'est allumé  _________________ |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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J'avais eu ces symptômes sur mon ancienne voiture, c'était également la sonde lambda qui pendouillait au bout d'un petit fil et du coup mauvais contact
Je pense que ça peut venir en fait de n'importe quel capteur.. Genre capteur de pression aussi. Ca fait typiquement ça quand le calculateur reçoit une valeur hors norme et passe en mode par défaut. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
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Elle a des accoups ?
Enlève tes shoes de skate, elles sont tellement larges que tu embraye et tu freines en même temps
-----------> je suis déjà dehors _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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Même moteur, même galère pour le ralenti.
Enfin pas tout le temps, à 75% du temps il est stable.
Parfois ça broute.
Par contre le gros à coup ça m'arrive pas, sauf quand j'ai eu mon problème d'accélération + voyant diag -> passage de la valise et changement des bougies
Je vai mettre une vidéo de mon ralenti |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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maintenant que tu m'en parle c'est pas impossible que la sonde lambda parce que les GROS a-coups c'étais les 3 fois quand je tournais a gauche dont une fois dans un rond point
c'est ou cette merde?
vankuish mes bougies sont neuves
sinon toi quand tu est en frein moteur de 2eme tu sens pas qu'elle broute ou qu'il se passe quelque chose? moi je sens un truc
j'attends ta vidéo
Max déconne pas la premiere fois que j'ai rouler j'ai les D3 tellemen larges que quand je freinais j'accélérais un petit peu en meme temps , mais maintenant malheureusement c'est plus sa le prob qu'elle reste dans les tours  _________________ |
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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Ca upload, je la mettrai dans ce post.
Oui c'est vrai qu'en ralenti de seconde elle avance en broutant parfois, mais elle ne le fait pas tout le temps, par exemple quand je fais une portion de rocade, je rentre en agglo avec succession de freinage et de démarrage, et là pépère en seconde au ralenti, ça broute.
Mais si je viens de démarrer, non.
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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moi que je sois sur n'importe quelle route, je me fous pas au point mort et freine, j'utilise le frein moteur de la 2eme pour m'areter j'use moin mes plaquettes, et dès que je suis en train de m'arreter en seconde elle me broute , un petit a-coup largement moins violent que les autres mais quand meme  _________________ |
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E-Max
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 7319 Localisation: Paris 8e
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306 metal a écrit: |
Max débete pas la premiere fois que j'ai rouler j'ai les D3 tellemen larges que quand je freinais j'accélérais un petit peu en meme temps , mais maintenant malheureusement c'est plus sa le prob qu'elle reste dans les tours  |
Pareil avec mes vieilles Globe Chet Thomas IV, je touchais presque toutes les pédales...  _________________ En Gangsta Twingo...Oublie tu peux pas test
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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la vache, j'en ai quelques une aussi mais rien pour héberger
en faite a la base c'étais le probleme des a-coups mais j'aimerais bien regler celui la aussi  _________________ |
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vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 28 Oct 2004 Messages: 775 Localisation: [Toulouse]
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Ton ralenti te fais la même chose ? |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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sa dépend, mais moin que toi au début de ta vidéo, j'ai une vidéo ou t'entend bien la différence de ralenti  _________________ |
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brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
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pauvre tatal,t'as que des merdes avec ta titine!
c'est pas possible  _________________ |
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