|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cali0000
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Voilà j'ai un problème de corrosion au niveau de l'embout du tube primaire où vient s'emboiter le silencieux arrière. J'ai entouré sur le schéma de ma ligne d'échappement l'embout complètement rouillé.
Le silencieux arrière ne tient plus sur la ligne d'échappement.
Ma 306 est une 1,9 XRD, mise en circulation fin 1998.
Je voulais donc savoir si il est possible de ressouder un nouvel embout ou si je devais changer tout le tube avec la catalyseur.
Je précise que mon cata n'a rien.
Qu'en pensez-vous.
Merci |
|
|
 |
badpilot
Nouveau
|
|
salut,dans le commerce tu trouveras la partie arriere apres le catalyseur et il te suffira de couper le tiens a la bonne longueur |
|
|
 |
cali0000
Petit Nouveau
|
|
Salut,
Peux-tu me dire dans quel magasin je peux trouver le bout de tube avec l'embout?
Après j'irais voir un petit garagiste pour qu'il me le soude parce que chez speedy ou autres ils ne savent pas faire d'après leurs dires!
merci |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|