Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Bon je dois changer mes triangles sur mon tracteur, j'aurais aimé voulu savoir si les triangle de TD ou HDI sont compatible avec 1L9D
Si vous avez des schémas, des explications... je suis preneur
Merci _________________ ouep |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
carlito a écrit: |
Bon je dois changer mes triangles sur mon tracteur, j'aurais aimé voulu savoir si les triangle de TD ou HDI sont compatible avec 1L9D
Si vous avez des schémas, des explications... je suis preneur
Merci |
Pour ma part, j'ai vu tout a l'heure que le triangle etait bien le meme entre le TD de Mick, et ma 1.6L, en revanche, la rotule du triangle etait plus fine sur la sienne, que sur la mienne, au niveau de l'embranchement dans la fusée... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Merci de ta réponse, moi y me faut des triangles plus robuste car les freins de 307 agisse vachement dessus _________________ ouep |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
carlito a écrit: | Merci de ta réponse, moi y me faut des triangles plus robuste car les freins de 307 agisse vachement dessus |
fait renforcer tes triangles en soudant des barres de renforts dessus  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Citation: | carlito a écrit:
Merci de ta réponse, moi y me faut des triangles plus robuste car les freins de 307 agisse vachement dessus
fait renforcer tes triangles en soudant des barres de renforts dessus |
T'as une photo?
De toute maniére je dois changer mes triangle car ils sont cuit _________________ ouep |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
C'est tous les mêmes à mon avis, en tous cas sur 3 et 5 portes.
A confirmer par les pros quand même!
PS: Si tu renforces tes triangles, profites-en pour monter des silent blocs plus durs (PTS par exemple), parce que déjà d'origine ils tiennent pas trop le choc, alors après... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
les triangle ne sont pas les meme ,mais il se monte sans problemme
parc ontre pour les rotules de pivot ,elles ne sont pas toute interchangable _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
|
|
Ok
Merci les gars  _________________ ouep |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tr3Z
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 2901 Localisation: 78 - SQY 306: Cab XU10J2 Lucifer
|
|
Je pense qu'en fait sa question c'est " est ce que je peux en mettre d'un autre modele " non ?
Mais l'idée du petit suisse n'est pas mauvaise, renforcer les triangles en soudant quelque chose dessus.. mais ca va pas fatiguer les silent bloc et la rotule plus vite ca ? ... _________________
' Si on mettait des haches a la place des Airbags, il y aurait moins de morts sur les routes... - G. House ' |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
la grosse difference de triangle est :
avec ou sans DA, et beaucoup de pieces 306 ne sont pas les meme selon si on a la DA ou pas _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
titben
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 409
|
|
je suis allé voir pour une BAR de renfort inférieure ( bah vi devant la fac y' a des ralenbtisseurs à la con et le dessous de ma caisse touche si je passe trop vite = j'prefere que ce soit la BAR qui prene, bref )
le mec du magasin ( habitué des prépas rallye ) m' a dit que les triangels de la 306 sont les mêmes que ceux de la 205 GTI. info ou intox? _________________ www.iascafrance.com |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Les triangles ne sont pas les memes car tu as le modele pour direction assisté et le modele direction mecanique deja. Ya surement d'autres differences  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
casimfred a écrit: | Les triangles ne sont pas les memes car tu as le modele pour direction assisté et le modele direction mecanique deja. Ya surement d'autres differences  |
Luther a écrit: | la grosse difference de triangle est :
avec ou sans DA, et beaucoup de pieces 306 ne sont pas les meme selon si on a la DA ou pas |
 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
titben a écrit: | je suis allé voir pour une BAR de renfort inférieure ( bah vi devant la fac y' a des ralenbtisseurs à la con et le dessous de ma caisse touche si je passe trop vite = j'prefere que ce soit la BAR qui prene, bref )
le mec du magasin ( habitué des prépas rallye ) m' a dit que les triangels de la 306 sont les mêmes que ceux de la 205 GTI. info ou intox? |
pas du tout mes alors pas du tout les meme que les 205 gti _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Renforcer les triangles ça ne me semble pas utile, en rallye en Groupe N ils roulent avec des triangles d'origine (les seuls autorisés), et crois moi avec les pneus de rallye et les freins GrN ça tape dur dans le train avant, mais ça tient. Par contre renforcer les silent blocs ça ça peut pas faire de mal. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
a propose des triangles.
Ceux des 306 D ne sont pas les meme que les 306 TD
et ceux des 205 GTI seraient les meme que ceux des 306 D ( un ami ma demandé d'en trouvé mon son 205 GTI de fun car ) _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|