Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien230285
Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ai un gros probleme j'ai monté une face avant de 306 dernier modele sur ma s16 de 95 et je ne sais pas comment faire pour brancher les phares.
est ce qu'il y a pas un systeme pour adapter mes cosses d'origine sur les optiques?
si quelqu'un sais ce qu'il faut faire et qu'il a le cablage ou autre piece qu'il faudrait je suis preneur. |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ca va locker...
il y a des sujets et meme des schémas la dessus...fouille dans la section electricité et peut etre carrosserie et tu va trouver ton bonheur
pour ma part j'ai acheté des conecteurs ph3 que j'ai branché sur mon faisceau d'origine(comme la plupart...)
 |
|
|
 |
fabien230285
Nouveau
|
|
t'as raccordé avec des sucres? |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
qu'est ce que c'est???  |
|
|
 |
fabien230285
Nouveau
|
|
des dominos.
c'est des raccords que tu visses pour relier 2 fils
a la limite tu pourrais m'envoyer une photo ou une correspondance des fils pour que ca aille plus vite une fois que j'aurais le cablage
y'a pas besoin de rajouté une bobine ou autre chose? |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
domino oui je sais ce que c'est!
en fait moi j'ai pas voulu couper le faisceau d'origine,alors j'ai raccordé sur les connecteurs d'oigine avec des cosses et ensuite j'ai isolé.. |
|
|
 |
fabien230285
Nouveau
|
|
et t'as bien les ampoules h7 a l'interieur pacre que je connais un typa qui a mis ses ampoules H4 a l'interieur. |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
une cartouche, une !  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Merci de mettre une [BALISE] dans le titre (voir le règlement de la section en haut de celle ci)  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Tidus
Nouveau
|
|
normalement certaine ph 1 on un faiseau h4 et d'autre h7
si tu a h4 tu devra changer ton faiseau pour conserver les h7 en ph3
sinon si ta de la chance com moi,tu sectionne ton faiseau juste avant les connectiques ph1 en laissant un peu de fil et faut fair pareil pour les feux ph3,com ca tu soude et tu isole,et tu obtien un tres beau resultat et propre
moi c com ca en tout cas _________________ ADIOS !!!!
306 XSI 2.0 8S
Phase 3 operationnel!!!!!!!!
POOOOWWWWAAAAAA!!!!!!! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
les xsi/s16 et certains autre modèls ont les phares h1/h7,et dans ce cas comme l'a dit tidus il suffit juste de remplacer les connecteurs |
|
|
 |
|