Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vankuish
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
Salut, une chtite question comme ça
Je viens de changer plaquettes et disques (Valeo), et mes anciennes plaquettes sont siglées Peugeot, pièces d'origine
Est-ce que ça veut dire qu'elles ont 10 ans, ou que celles achetées en concessions sont toujours siglées ?
 |
|
|
 |
YannXU7JP4
Novice
|
|
les plaquettes peugeot sont des valéo siglées peugeot et celles qui vendent en pièces de rechange n'ont plus la même qualité que celles qu'il mettent quand la voiture est neuve, sans doute parce que le cahier des charges n'est pas le même |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
et elles sont aussi siglées en rechange ?
merci  |
|
|
 |
YannXU7JP4
Novice
|
|
Normalement oui j'en ai acheté et il y avait même le sigle citroën à côté du peugeot |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
YannXU7JP4 a écrit: | les plaquettes peugeot sont des valéo siglées peugeot et celles qui vendent en pièces de rechange n'ont plus la même qualité que celles qu'il mettent quand la voiture est neuve, sans doute parce que le cahier des charges n'est pas le même |
Non pas forcé mais tu as la première monte et la seconde. Pas la même qualité. |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
oki merci les gars  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Pour les plaquettes peugeot en valeo chui pas sure. J'ai vue des marques de m ..... siglé peugeot  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
YannXU7JP4
Novice
|
|
En général l'équipementier pour les freins chez peugeot c'est valéo et si tu vois des plaquettes avec le lion dessiné dessus ailleurs que chez peugeot il y a un problême !! |
|
|
 |
|