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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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bon je viens de voir la video avec la 306 dans le parking, et quand la femme tire le cable avec la 306, le cul de s'affaise pas.
J'ai mi des koni a l'arriere et si je tire le frein a main en roulant a 5km/h, le cul s'enfonce et paff ca tappe en butée
a l'avant blisten / eibach c'est tres dur, en roulant ca parait pas different entre avant et arriere.
Pourquoi le cul de ma 306 s'enfonce t'il ?  _________________ |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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Oula, passer ses koni en butee, j'yu suis jamais arrivé
C'est des reglables? Si oui, durcit les  _________________ L'ex 306... |
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thi86
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 366 Localisation: 86 vienne
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moi quand je tire le frein à main j'arrive même pas à bloquer les roues même sur gravier  _________________ http://imageshack.us |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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thi86 a écrit: | moi quand je tire le frein à main j'arrive même pas à bloquer les roues même sur gravier  |
resserre-le! Tu verras c'est tout con!  _________________ L'ex 306... |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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fred1783 a écrit: | thi86 a écrit: | moi quand je tire le frein à main j'arrive même pas à bloquer les roues même sur gravier  |
resserre-le! Tu verras c'est tout con!  |
ca se fait kommen ? et comment faire que les 2 sois identiques ?
J'espere que ca va pas jouer sur la tenu de route, là elle part du cul et l'avant par juste apres , que du bonheur  _________________ |
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thi86
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 366 Localisation: 86 vienne
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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Ben on recherche!
Tu démontes la console centrale entre les deux sieges, et tu verras au niveau de la fixation du manche au chassis, ton cable de frain à main qui passe dans un systeme tout bete, il suffit de tourner l'écrou pour visser
Doit y avoir des tofs sur le forum  _________________ L'ex 306... |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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de tete y a rien sur les amortos.
donc faudrai tourner la "tete" sur le "corps", et voir combien de tour je fait d'un coté pour faire pareille de l'autre.
Mais pour cela faut demonter l'amortos, c'est compliqué, doi y avoir des dossier comment decranter, ej verrai ca dessus je pense. _________________ |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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fred1783 a écrit: | Ben on recherche!
Tu démontes la console centrale entre les deux sieges, et tu verras au niveau de la fixation du manche au chassis, ton cable de frain à main qui passe dans un systeme tout bete, il suffit de tourner l'écrou pour visser
Doit y avoir des tofs sur le forum  |
clair que c'est facile et rapide a faire ca , si ca suffi pas, les tambour doivent etres crades ou abimés ou usées _________________ |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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luther a écrit: | de tete y a rien sur les amortos.
donc faudrai tourner la "tete" sur le "corps", et voir combien de tour je fait d'un coté pour faire pareille de l'autre.
Mais pour cela faut demonter l'amortos, c'est compliqué, doi y avoir des dossier comment decranter, ej verrai ca dessus je pense. |
Ben pour regler l'amortos, tu poses la caisse sur cales, et t'as juste à démonter les amortos au niveau de la tete, puis tu les laisses descednre pour pouvoir les regler!
Ca te prendra 20min et il te faut juste 2 bonnes grosses clés de 22 ou 23  _________________ L'ex 306... |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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fred1783 a écrit: | luther a écrit: | de tete y a rien sur les amortos.
donc faudrai tourner la "tete" sur le "corps", et voir combien de tour je fait d'un coté pour faire pareille de l'autre.
Mais pour cela faut demonter l'amortos, c'est compliqué, doi y avoir des dossier comment decranter, ej verrai ca dessus je pense. |
Ben pour regler l'amortos, tu poses la caisse sur cales, et t'as juste à démonter les amortos au niveau de la tete, puis tu les laisses descednre pour pouvoir les regler!
Ca te prendra 20min et il te faut juste 2 bonnes grosses clés de 22 ou 23  |
merci, et j'ai un peu fait le con ce midi apres le taff, l'avant reste a plat et colle la route c'est clair, mais le cul se balance sans decroché mais il bouge grave . Je vais encore plus tenir le pavé  _________________ |
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