306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=2f6a95d70d6fe3d89303ce5aaec00378Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

callage distrib 306 1.6 (prblm)

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brannigan

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 177
Localisation: itteville [91]

MessagePosté le: 02 09 2005 21:06    Sujet du message: callage distrib 306 1.6 (prblm) R&eacutepondre en citant

jai un probleme pour caler la distrib sur ma 306,sur la rta faut caler la roue denté daac et en bas le volant moteur avec une vis de 6mm mis le probleme c ke moi jai un trou plus gros que 6 mm esque kelkun peu me renseigner sioupler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 02 09 2005 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vois ton probleme et j'ai eu le cas la 1ere fois. Mais j'arrive pas a trouver comment t'expliquer
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brannigan

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 177
Localisation: itteville [91]

MessagePosté le: 02 09 2005 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf c pas cool sa cherche un peu dans le fond de ta memoire stp chui en galere)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 02 09 2005 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas du 8 à l'origine ?
_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brannigan

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 177
Localisation: itteville [91]

MessagePosté le: 02 09 2005 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah eux ils disent 6mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
yo106XS

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 54
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4736
Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 02 09 2005 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

sais pas si ça va aider mais fait un repère avec un produit style Typex sur la roue et sur le bloc pour repositionner les repères en face lors de la pose de la courroie
_________________
N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 02 09 2005 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
sais pas si ça va aider mais fait un repère avec un produit style Typex sur la roue et sur le bloc pour repositionner les repères en face lors de la pose de la courroie
Je cale le moteur avec la pige sur ce moteur et en secu je met aussi un repere a la peinture.
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 02 09 2005 21:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Au faite c'est un TU ou un XU ?
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nico-306

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 1437
Localisation: PMU

MessagePosté le: 02 09 2005 22:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben 306 1.6l = TU !

Voyons Casimir !

_________________
Je vous poutre tous severement bande de gayZ !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 04 09 2005 19:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
ben 306 1.6l = TU !

Voyons Casimir !
bah le vieu 1.6L en Xu existe sur 306 cab il me semble
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 04 09 2005 19:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
sais pas si ça va aider mais fait un repère avec un produit style Typex sur la roue et sur le bloc pour repositionner les repères en face lors de la pose de la courroie


c'est le plus simple

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yo106XS

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 54
Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 4736
Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133

MessagePosté le: 04 09 2005 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
nico-306 a écrit:
ben 306 1.6l = TU !

Voyons Casimir !
bah le vieu 1.6L en Xu existe sur 306 cab il me semble


info pris dans la RTA, sur la Cab, le 1.6l, c'est le TU et le XU est soit en 1.8l ou 2.0l

_________________
N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brannigan

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 177
Localisation: itteville [91]

MessagePosté le: 04 09 2005 21:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 04 09 2005 23:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

yo106XS a écrit:
casimfred a écrit:
nico-306 a écrit:
ben 306 1.6l = TU !

Voyons Casimir !
bah le vieu 1.6L en Xu existe sur 306 cab il me semble


info pris dans la RTA, sur la Cab, le 1.6l, c'est le TU et le XU est soit en 1.8l ou 2.0l
Ok je dois confondre alors
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 04 09 2005 23:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
subimpreza06

Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 2842
Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!

MessagePosté le: 05 09 2005 15:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu

120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois

_________________
ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
brannigan

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 12 Mai 2005
Messages: 177
Localisation: itteville [91]

MessagePosté le: 05 09 2005 20:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu


en fait javai les soupapes tordu et jai tt remi en neuf soupape,joints,et courroie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 05 09 2005 20:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

subimpreza06 a écrit:
casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu

120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois
Non 160000 kms ou 5 ans pour les HDI et 120000 kms ou 5 ans pour toute les autres motorisations sur 306
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 05 09 2005 20:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
subimpreza06 a écrit:
casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu

120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois
Non 160000 kms ou 5 ans pour les HDI et 120000 kms ou 5 ans pour toute les autres motorisations sur 306


sur un HDI il est fortement conseillé de changer la courroie au bout de 120 000km

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
casimfred

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 44
Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 5517
Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110

MessagePosté le: 05 09 2005 23:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
casimfred a écrit:
subimpreza06 a écrit:
casimfred a écrit:
brannigan a écrit:
c bon jai reussi j'avais pas de courroi dessu jai du refaire tte la culasse et elle as demarer hier merci kameme
Elle est vieille ton ancienne courroie? Pas plus de 120000 kms ou 5 ans j'espere sinon elle est foutu

120000 kms c'est pour les HDi et pour les TU c'est 80000 kms je crois
Non 160000 kms ou 5 ans pour les HDI et 120000 kms ou 5 ans pour toute les autres motorisations sur 306


sur un HDI il est fortement conseillé de changer la courroie au bout de 120 000km
Faux au bout de 140000 kms pour une utilisation de ouf malade mais sinon s'est 160000 kms
_________________
Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss