Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306tuningmandu94
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
En effet pour finir de repeindre l'interrieur proprement, y faut que je demonte ma boite a gant. (306 DE 1998)
En tirant dessus et en faisans levier avec un tourne vis j'arrive a la sortir en haut, mais elle reste fixé a sont axe de rotation.
Comment faire? _________________ Coopilote d'adackick en 206, et c'est le mien dans ma 306!! |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
ya un modo qui est passer par la car ce topic était juste à l'instant dans la riubrique ventes pièce and co :?: _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ta la clim ou pas ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
306tuningmandu94
Nouveau
|
|
90E a écrit: | ya un modo qui est passer par la car ce topic était juste à l'instant dans la riubrique ventes pièce and co :?: |
C moi qui l'ai deplacer!! _________________ Coopilote d'adackick en 206, et c'est le mien dans ma 306!! |
|
|
 |
306tuningmandu94
Nouveau
|
|
casimfred a écrit: | Ta la clim ou pas ? |
Ouj'ai la clim et l'airbag _________________ Coopilote d'adackick en 206, et c'est le mien dans ma 306!! |
|
|
 |
watercooler666
Nouveau
|
|
fait gaffe debranche la baterie avant !
fodrait pas que l' airbag se declanche au moment ou tu le bourrine sinon ça va faire mal ! :D |
|
|
 |
306_mania
Amateur
|
|
Ouai j'aimerai bien pouvoir moi aussi demonté la boite a gant, j'aimerai y installer une petite loupiote  _________________ Ouragans powwwa |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
306_mania a écrit: | Ouai j'aimerai bien pouvoir moi aussi demonté la boite a gant, j'aimerai y installer une petite loupiote  |
Tu peux aller voir le dossie de DJ Fou sur le site pour la peinture du tableau de bord il a tout démonter et il y a des photos, mais c'est sur une 1.4 phase 1 sans airbag :? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
en dessous de ta boite a gants ta deux petit bitonios qui font office d'axe!
moi je les ai enlever avec une pince multi. en tirant dessus assez fort!
rien de plus simple, mais l'acces est relou!
pas besoin de debranchez de batterie ou quoi que se soit!!!! : : _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
|