|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toffer
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 22
|
|
salut,
j'ai achete un moteur/BV/faisceau/boitier dans une casse, amis le boitier n'a pas ete enleve contact mis, donc pour desappairer le boitier et le transpondeur, ce dernier n'etant pas vendu avec le reste.
Je sais qu'il existe un moyen de debloquer le boitier, la question est de savoir si qn sur ce forum connaitre la manip ou alors une personne susceptible de me faire la manip.
Merci d'avance de vos reponses constructives
T |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
Toffer a écrit: | salut,
amis le boitier n'a pas ete enleve contact mis, donc pour desappairer le boitier et le transpondeur
si qn sur ce forum connaitre la manip
Merci d'avance de vos reponses constructives
T |
Tu parles petit naigre
Difficile de construire sur ta question.. Si on comprend pas de quoi tu parles!
Je ne pense pas avoir la réponse.. Mais s'il te plait fais un effort pour mieux t'exprimer..
reédite ton texte!!  _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
Dernière édition par L4rrY le 29 09 2005 15:13; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
ah oui... c'est hard là  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Toffer
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 22
|
|
je reprends:
une 306 accidentee etait a vendre pour pieces, j'ai pris le moteur, la BV, le faisceau et le boitier pour monter dans ma 205 GTi
les gars de la casse on demonté le tout , mais ils ont sorti le boitier avec le contact eteint, ce qui fait que le boitier s'est retrouvé bloqué.
le transpondeur et le boitier sont appairés (accouplés si vous preferez), cet appairage est evité quand on debranche le boitier avec le contact mis. Cela n'a pas ete fait malheureusment, d'ou le boiteir bloqué.
Ma question donc est : quelqu'un a-t-il la possibilité de débloquer le boitier d'uen facon ou d'une autre?? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Aucune idée à part trouver le transpondeur correspondant En plus je savais pas que débrancher contact mis pouvait permettre de réutilmiser ensuite le calculateur sans avoir rebranché le transpondeur.
Sinon si quelqu'un a la réponse, donnez la en MP, c'est une bonne combine pour démarrer une caisse sans avoir la bonne clé ce que tu demandes  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|