Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aior
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 547 Localisation: Strasbourg
|
|
Toujours personne pour nous indiquer la petite boite magique ?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aior
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 547 Localisation: Strasbourg
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Aior
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Fév 2005 Messages: 547 Localisation: Strasbourg
|
|
allé allé ziou plé !
on est à la recherche de la petite boiboite, aussi appellé boitier de la fermeture centralisée. sur ph 2.1.
Il n'est pas placé à l'arriere coté passagé, sous la banquette arrière.
Ni devant le levier de vitesse
Mais ailleurs ...
si quelqu'un a des idées, qu'il n'hesite pas ...
je desepère ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
berni
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 187 Localisation: 74 Voiture: 306 TD
|
|
Westland a écrit: |
Et pourquoi 1 relai / cligno ?
Après reflection, je me suis dis que si on se met a allumer le cligno droite (ou gauche), les 2 cotés vont s'allumer
ben refléchis encore un peu, avec un relais, tu les branche où les deux fils (2330;2340) qui viennent des warning ?
sur la meme borne ben essaye tu verras bien
|
Le fait de ne mettre qu'un relai pose un probleme a quel niveau Westland ? Il faut absolument garder l'independance des masses du cote droit et du cote gauche ? Est ce que la commande des clignos passe par le connecteur de warning ? Si oui je comprends, si non pas trop ! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cyrus
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 5
|
|
Si tu relie les deux fils 2330 et 2340 tu vas creer une boucle entre les quatre lampes des clignos. Ca fait que si tu met le cligno droit les quatre clignos vont s allumer puisqu il seront relie entre eux au niveau du relais. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Regulate
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
|
|
PROBLEME
G une 306 1L6XR de 94 et le boitier de centralisation n'etait pas present qd j ai achete la voiture,Donc j'en ai acheté un d'occaz mais le connecteur du boitier et celui sous la banquette n'ont rien a voir, l'un est un 5 broches (voiture), l'utre un 9 broches(boitier). Là je suis perdu je peux pas avoir ma centralisation qui fonctionne..... _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
xpulse
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2005 Messages: 59
|
|
modif effectuer sur ma 306 ST j'ai mis ouverture et fermeture, ça marche nickel merci beaucoup . par contre ya une petite erreur sur le shéma c'est le 4 et le 5 qui sont inversé mais je mettrai le shéma modifié si vous voulez et même des photos _________________ >Peugeot forever! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
machin
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 1
|
|
bonjour
tres bonne explication pour le montage.
Jaurai besoin d'un peut daide car jai un relais clignotant mais je ne me souvien plus comment le brancher je me sui cassé la tete dessus et toujour rien si kelkun sait comment le brancher faite le moi savoir merci
cest un relai cartier ke jutilisai pour les clignotant de machine viticole le meme utiliser chez renault _________________ alleh luya les 3006 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
anthonybef
Nouveau
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 86 Localisation: viffort 02540
|
|
le boitier sur les phase 2 se trouve bien devant le levier de vitesse seulement lorsque vous enlever le plastique comme sur la photo il faut vous pencher car il est juste au-dessus a partir de cet endroit on ne voit que les 3 vis de fixation en faite il se situe sous le bouton de warning par contre moi je l'ait deja demonter mais se n'est pas du tout les meme cosse deja il y en a 2 avec au moins 20fils pourriez vous me dire quel sont ceux qui commande l'ouverture et la fermeture merci a+ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Koma
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
rhalala west tu m'as grave motiver a le faire
je m'y attaque la semaine prochaine _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
skaz''
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 43 Localisation: Vernon (27- Eure) Voiture: 306 XRdt
|
|
g aussi réalisé le montage! tres bon dossier westland!!!! _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Westland
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
machin a écrit: | bonjour
tres bonne explication pour le montage.
Jaurai besoin d'un peut daide car jai un relais clignotant mais je ne me souvien plus comment le brancher je me sui cassé la tete dessus et toujour rien si kelkun sait comment le brancher faite le moi savoir merci
cest un relai cartier ke jutilisai pour les clignotant de machine viticole le meme utiliser chez renault
|
salut, connais pas ce type de relais et surtout la signification des deux lettres. je chercherais.
tu pourrais me dire les tests que tu as fait sur ce relais ?
anthonybef a écrit: | le boitier sur les phase 2 se trouve bien devant le levier de vitesse seulement lorsque vous enlever le plastique comme sur la photo il faut vous pencher car il est juste au-dessus a partir de cet endroit on ne voit que les 3 vis de fixation en faite il se situe sous le bouton de warning par contre moi je l'ait deja demonter mais se n'est pas du tout les meme cosse deja il y en a 2 avec au moins 20fils pourriez vous me dire quel sont ceux qui commande l'ouverture et la fermeture merci a+ |
yep en effet je l'avait vu en démontant la console centrale par contre pour la fiche je ne pourrai te dire lequel fil correspond.
c'est pas vraiment le même type de fiche et cela devient un peu trop "électronique" pour moi désolé.
pourrait par contre peut etre trouver un signal ailleur, je sais par exemple qu'il y'a un signal ( par la masse) pour le recepteur de la télécommande.
derriere la boite à fusible, une fiche bleue. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
evangelion25
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 3
|
|
Slt,
Ben j'ai réaliser le montage, ca marche mais j'ai un probleme avec la centrale clignotante...
Je la branche comme sur le chema, un fil relier au fil 2 des relais , un fil au neutre, et l'autre fil le 12V clignotant je le mets ou? (je l'ai mis sur la fiche fermeture du boitier centralisation...)
Probleme, j'entends la centrale qui fait clic, mais les feux ne clignotent pas......pourquoi, si vous pouvez m'aider....
Merci d'avance
++ _________________ Evangelion |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 296
|
|
Question posée à westland.
bonjour
Sur le boitier de centralisation, à la fermeture des portes, on a bien 12V sur la broche 4 et à l'ouverture on a 12V sur la broche 3.
Mais cette tension n'apparaît que pendant un instant très court (un peu moins d'une seconde) c'est le temps qu'il faut pour que les petits moteurs de fermeture remplissent leur fonction.
La cadence standard d'une centrale clignotante est de 80 allumages/ minute, soit un allumage des clignotants toutes les 7/10 de seconde.
Donc, je ne comprends pas comment il est possible d'avoir 3 clignotements en un peu moins d'une seconde ( temps pendant laquelle la centrale clignotante rajoutée est alimentée)
Dernière édition par gatzarai le 07 01 2007 12:13; édité 2 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
intérésent , je vien de juste de réparer ma fermeture centralisé a distance, donc il est temps de faire clinoter quand j'ouvre ou que je ferme . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
gatzarai
Amateur
Avertissements: 1 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 296
|
|
Tu avais quoi comme problème? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
tte simplement que la clé a été oxygéné , je l'avais acheté comme ca _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sylvain
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
zoubouloum
Expert
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 3191 Localisation: 22 Bretagne
|
|
lu
mortel ton dossier !!!
je savais meme pas que la central pour la fermeture des portes ce trouvais sous la banquettes arriere , et pourtans j'y suis aler fourer mes cable d'amplis et de caisson , ... et je lai meme pas vue
je viens donc de realiser ce petit montage electrique qui est tres bien expliquer , pour ma part ca ma pris 35~ min pour tous cabler
perso' j'ai realiser le montage pour avoir les cligno a l'ouverture / fermeture ..
super !!
si ça peut aider je peut poster quelques photo !!
et encore a toi !! _________________ Presentation-- |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sylvain
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Oct 2004 Messages: 6044 Localisation: nantes (44) 306 2.0 L XS HDI premium + golf IV TDI 130 match II
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|