|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jimbo
Novice
 Statut: Absent
|
|
Voila ma température tourne autour de 80 quand je roule et à l'arret, elle monte à 93 :evil: Le ventilo s'enclenche mais la pression dans le radiateur augmente et le liquide se barre par le tuyau près du bouchon du radiateur et avoir une voiture qui marque son territoire à chaque feu rouge c'est pas terrible Quelles sont les causes ?
Merci à tous d'avance
[Edit Modo] J'ai un peu corrigé ton message. N'écrit pas en SMS et oublit pas la ponctuation STP pour que tous puisse comprendre ton message Merci  |
|
|
 |
jimbo
Novice
|
|
ok ca marche.mais dites moi quel peut en etre la cause c est assez urgent je suis desespere :cry: |
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Ben vire ton calorstat déja ki peut empécher la circulation correcte dans ton circuit!
Sinon fais une vidange du circuit et vérifies tes sondes! _________________ White is right... |
|
|
 |
jimbo
Novice
|
|
ok je vait voir pour ca merci je tiens au courant |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
regarde aussi ci ya pas une merde qui se serais foutu dans le bouchon de ton reservoir d'eau :?: |
|
|
 |
jimbo
Novice
|
|
non c bon c trouver c mon ventilo sur la cosse etait oxyder et des fois contact donc pa de fuite et des fois pas contact donc le moteur chauffait et l eau se barrait mais depuis tout a etait changer :D ah oui maintenant elle a vendre si kelkun interesse voir annonce 306 xsi 94 merci qd meme a tous pour ces reponses |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|