|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabien5485
Nouveau
Statut: Absent
|
|
je cherche du monde pour me renseigné sur le montage d'un éprom sur une 306 s16 bv6 est ce valable fiable compliqué a monté...........
et quelle sont les bon et les mauvais
merci a tous |
|
|
 |
damacav
Novice
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 144 Localisation: lille
|
|
il faut que sa soit une bonne moi quand j'ai acheté mon acav il y avait une eprom powerchips que je te deconseille fortement car j'avait de tres gros accoups quand je la laisser couller ( en sous regime ) perte de puissance rupteur a 7500 trs depuis que j'ai trouver une eprom d'origine ( merci le forum ) elle remarche trés bien mais tu peut essayé une bonne genre peugeot sport mais les gains sont minime genre 5cv |
|
|
 |
2L16S
Invité
|
|
fabien5485 a écrit: | je cherche du monde pour me renseigné sur le montage d'un éprom sur une 306 s16 bv6 est ce valable fiable compliqué a monté...........
et quelle sont les bon et les mauvais
merci a tous |
sur bv6 l'eprom est soudée au calculo, il faut donc dessouder l'eprom d'origine et souder un support d'eprom plcc
c'est une opération assez délicate et qui prend du temps pour que ce soit bien fait
il faut surtout avoir le matériel adéquat, c'est pas avec un gros fer a souder que ca se fait
ensuite (et la c'est le plus dur en general) c'est de soit trouver quelqu'un qui te fera une carto sur mesure,
soit acheter une eprom deja toute "faite" et la mettre dessus
et dans tout les cas il faut éviter les eprom vendues sur ebay ou un peu partout sur le net (en général elles se vendent dans les 15 a 30 euros)
il faut les éviter pour la simple et bonne raison que ce sont a 99% du temps des cartos d'origines avec juste le rupteur décalé
donc autant dire que ca ne sert strictement a rien...
il peut arriver de tomber sur de bonnes affaires avec de vrais eprom peugeot sport, mais c'est vraiment très très rare (j'ai du en voir 3 ou 4 en quelques années)
et en général elles sont vendues avec le calculo et non juste l'eprom seule! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|