|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cl06
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde,
Y'a pas que du bon dans le progrès..... la preuve, le rattrapage de jeu automatique dans les câbles d'embrayage... avec l'âge , et aussi avec la dureté de l'embrayage qui augmente, ce système devient de moins an moins fiable....
D'où ma question, avez vous déjà remplacé ce câble avec rattrapage auto par un câble SANS rattrapage auto, donc à réglage manuel, sur une 306 TD AM 99 .... en fait je cherche la référence du cable manuel ....si toutefois il existe ...
Merci d'avance ..  |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Moi j'ai mis un rattrappage manuel sur mon 1,6l...
pas de problème, ca fait 20mkm et j'ai toujours pas reréglé  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
cl06
Nouveau
|
|
tant mieux ....
Quelle année ta voiture .... quel modèle? |
|
|
 |
cl06
Nouveau
|
|
Bonjour,
J'ai enfin trouvé un câble d'embrayage absolument identique à celui d'origine, mis à part qu'il est à rattrapage manuel, et c'est ce que je voulais.
Monté, réglé et fonctionne parfaitement...
Je l'ai trouvé en adaptable chez SAFAMI à Cagnes sur mer.
Si qqu'un veut plus d'info pas de problème...
Bye |
|
|
 |
Dudull
Novice
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
|
|
Une reference,un site.Merci. _________________ |
|
|
 |
cl06
Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|