Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo09
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Le capot de ma voiture est ternis. J'ai une peinture verni et on voit une trace sombre se dessiner sur le capot. J'ai essayé le polish mais rien ne fait effet.
Je me demandais combien me prendrait un carrossier pour repeindre juste le capot ou bien s'il y a un moyen de lui redonner un petit coup de jeune. |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
il y a surement moyen de redonner du brillant a ton capot avec de bon produit |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
si ça fait une trace sombre, y'a fort a parier que ta peinture à pris un coup de vieux, essaye des produits de pros, pas du commerce mais moi je te dis que pour un rendu neuf, repeint ton,capot, c'est encore le mieux. _________________
|
|
|
 |
Ludo09
Nouveau
|
|
Quelqu'un connaît le prix pour repeindre un capot chez un carrossier? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
à mon avis au moins 200-250 € au black ! _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
ykaran a écrit: | à mon avis au moins 200-250 € au black ! |
ho non au black beaucoup moins!
On trouve des carrossiers a 50 euros pour un pc donc pour un capot pas beaucoup plus;100 euros maxi sinon c'est pas la peine! |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
306xsiMan a écrit: | ykaran a écrit: | à mon avis au moins 200-250 € au black ! |
ho non au black beaucoup moins!
On trouve des carrossiers a 50 euros pour un pc donc pour un capot pas beaucoup plus;100 euros maxi sinon c'est pas la peine! |
c'est clair que 200-250euros tu tappes haut quand meme!  _________________ |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Faut pas payer plus de 80 euros, c'est le grand max, c'est très simple à peindre un capot, moins de taf que sur un pare choc par exemple..... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Jefferson a écrit: | c'est très simple à peindre un capot, moins de taf que sur un pare choc par exemple..... | clair! |
|
|
 |
doudou16
Pro
Inscrit le: 14 Déc 2004 Messages: 912 Localisation: Cognac (hic!) Titine: 306 1.9D phase 2.1 blanche
|
|
c'est clair que 300 € pour un capot, fo ête fou  _________________
|
|
|
 |
Ludo09
Nouveau
|
|
Quelqu'un connaîtrait-il un bon carrossier pas trop cher dans l'Ariège ou la Haute-Garonne? |
|
|
 |
|