Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
je me demande si le commodo de la phase 2.1 est le meme que sur les 2.2
merci de me dire |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ca depend des options mais sinon exterieurement s'est pareil et a l'interieur je pense aussi  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
LuTiN-FoU
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 222 Localisation: Onans - Doubs - Franche-Comté (25)
|
|
|
 |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
alors a equipement équivalement c'est les meme alors? |
|
|
 |
thi86
Amateur
 Statut: Absent
|
|
à équipement équivalent oui je pense que c'est les mêmes à voir si le mouvement est les mêmes pour les deux, si pour allumer les plein phares tu dois pousser ou tirer si tu dois tourner en avant ou en arrière....
mais je pense que c'est les mêmes  _________________ http://imageshack.us |
|
|
 |
LuTiN-FoU
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 222 Localisation: Onans - Doubs - Franche-Comté (25)
|
|
thi86 a écrit: | à équipement équivalent oui je pense que c'est les mêmes à voir si le mouvement est les mêmes pour les deux, si pour allumer les plein phares tu dois pousser ou tirer si tu dois tourner en avant ou en arrière....
mais je pense que c'est les mêmes  |
depuis quand on pousse pour passé en pl1 phares?? moi j'ai toujours vu que l'on devait tirer sur le commodo pour passé en pl1 phare
 _________________ .:: 306 XS 1.8L 16s VENDUE :: Nouvelle Voiture Pas 306 et pas Peugeot :) http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=979831#979831 ::. |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
LuTiN-FoU a écrit: | thi86 a écrit: | à équipement équivalent oui je pense que c'est les mêmes à voir si le mouvement est les mêmes pour les deux, si pour allumer les plein phares tu dois pousser ou tirer si tu dois tourner en avant ou en arrière....
depuis quand on pousse pour passé en pl1 phares?? moi j'ai toujours vu que l'on devait tirer sur le commodo pour passé en pl1 phare
 |
bein oui c'est sa il faut tirer jamais pousser  _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
306 metal a écrit: | LuTiN-FoU a écrit: | thi86 a écrit: | à équipement équivalent oui je pense que c'est les mêmes à voir si le mouvement est les mêmes pour les deux, si pour allumer les plein phares tu dois pousser ou tirer si tu dois tourner en avant ou en arrière....
 |
bein oui c'est sa il faut tirer jamais pousser  | Poussé s'est sur les allemandes. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
mikemrsl
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
je croi pas que sa soi les mème. car sur phase 2.1 c des optique simple parabole donc on a les phares ou les code. et sur phase2.2 c des double parabole ponc en plein phare tu aura code+phare.
cherche je croi quil y a quelque post qui en parle notament pour l'adaptation de phare lisse sur une phase 2.2 |
|
|
 |
LuTiN-FoU
Novice
|
|
c'est les meme ca se joue pas au niveau du comodo mais au niveau du faisseau dans le compartiment moteur
DONC c'est les meme de toute facon y'a qu'une référence de comodo chez peugeot en 306 restylée  _________________ .:: 306 XS 1.8L 16s VENDUE :: Nouvelle Voiture Pas 306 et pas Peugeot :) http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=979831#979831 ::. |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
Non justement, entre les simple et double parabole, il y a le commodo de different, c'est lui qui fait que les code claire ou non avec les phares.
Par contre c'est les meme pour phase 2.1 et 2.2 _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
LuTiN-FoU
Novice
|
|
je vous dit que c'est les meme pour toute les 2.1 et 2.2 que ca soit simple ou double parabole c'est au niveau du faisseau y'a une sorte de relai en plus
car si vous regarder sur certain poste ou ils parle qu'il on changé les phare simple parabole strié avec des glace lisse ben meme en changeant le comodo ca éclaire tjs en simple pl1 phare et non les 2 ensemble
voila
d'ailleurs quelqu'un a un adaptateur H4=>H7 a vendre pas trop chère j'en aurai besoin pour passé en glace lisse  _________________ .:: 306 XS 1.8L 16s VENDUE :: Nouvelle Voiture Pas 306 et pas Peugeot :) http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=979831#979831 ::. |
|
|
 |
thi86
Amateur
|
|
vous arrêter de vous moquer !!!! c'était un exemple je disais comme ça  _________________ http://imageshack.us |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
faudrai deja savoir si il parle du commodo de phare ou d essuie glace
autrement pour celui des phares ce sont pas les meme ,mais on peut le monté  _________________ |
|
|
 |
christophe_306
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Juil 2005 Messages: 271 Localisation: 70 Hte Saone
|
|
Chez peugeot, il y a une reference differente pour les commodo simple et les double parabole
simple parabole sans ab : 6253 69
simple parabole avec ab : 6253 61
double parabole sans ab : 6253 71
double parabole avec ab : 6253 70 _________________ 306 TD Cashmere Pack Premium AM 99
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=18433 |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
quand on a une ph1 qu'on passe en ph2.2, on a pas les feux de croisement en mm temps que les plein phares.
Pour les avoir sois une modif sur les feux avec relais etc ...
Sois on change le comodo. _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
et pour moi qui ai une ph 1.2, avec ab, je peux mettre un commodo ph2.x ?
c'est pour éviter de déporter les ab sur trappes en cas de changement de facade  |
|
|
 |
mikemrsl
Novice
Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 249 Localisation: marseille!!!! caisse: 306 1,6L
|
|
|
 |
|