Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrien 85
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut à tous. J'ais acheté un ampli 3 canaux + 2 haut parleurs + un caisson. J'ais fait tous les branchements, les 2 haut parleur marchent mais pas le caisson et je ne sais pas trop ou brancher le fil de masse.
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
ta masse branche la sur un vis qui tient ta baquette arriere  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
thepeindeur
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
slt
T as quoi comme caisse? T as bien tout brancher correctement? verifie ton cable d alimentation. et le rimote. Moi j ai brancher ma masse sur une vis du pare choc. c assez discret et ca tien. |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
thepeindeur a écrit: | slt
T as quoi comme caisse? T as bien tout brancher correctement? verifie ton cable d alimentation. et le rimote. Moi j ai brancher ma masse sur une vis du pare choc. c assez discret et ca tien. | si ses hp marchent c'est que l'ampli fonctionne
a moins qu'il est pas brnché sur son ampli _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
thepeindeur
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
qu il est pas brancher quoi sur son ampli? moi y a aucun HP de relie a mon ampli a part mon sub |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
|
|
il a acheté un ampli 3 canaux donc logiquement y'en a 2 qui servent pour les hp et un qui sert pour le sub voila
lui il a amplifier tout son instal _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Adrien 85
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
j'ais une 306 style de 97 |
|
|
 |