Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djremus
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Ca a déjà été beaucoup discuté sur ce forum.
Ca apporte un gain anecdotique... qui dépend plus de l'âge du capitaine que de la marque du filtre.
L'avantage par contre c'est de pouvoir le nettoyer régulièrement, et au final tu as plus souvent un filtre à air propre que si tu gardais celui en papier pendant 15'000 bornes. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
djremus
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
Oui g vu que on en avait parlé mais c pas extrèmement complet. De plus c pour un tzout.
Personne d'autre à son avis à donner? Me parlez pas de réglage de pome c une lucas. |
|
|
 |
elleetlui
Expert
Avertissements: 1 Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 3122
|
|
remarque pourquoi pas cela pourrais aller mais quitte a faire de mettre des € dans un filtre prend plutot un kn green je suis pas fan |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut moi j'en avais mis un mais en fait en remttant un d'origine du sens aucune différence donc par rapport o prix je ne pense pas ça apporteun réel effet ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
tien une question bete... sur un XSi 2.0l 8v... comment on sort le filtre a air ??? j'ai beau tout essaier j'ai jamais compris... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
|
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
SkY-HawK a écrit: | tien une question bete... sur un XSi 2.0l 8v... comment on sort le filtre a air ??? j'ai beau tout essaier j'ai jamais compris... |
J'avais galéré sur ma bv6 car il faut le faire depuis dessous... C'est peut-être pareil sur ton XSi ?
Si c'est le cas, faut virer la plaque d'insonorisation puis y'a un cylindre contenant le filtre à air... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
non non moi il es dessus vers le cache culbuteur... mais comment le sortir la je sais pas... _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
SkY-HawK a écrit: | non non moi il es dessus vers le cache culbuteur... mais comment le sortir la je sais pas... |
tu es une brêle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super facile, derrière la boite à air, à gauche et à droite, tu as des clipses que tu enlève et hop, tu le sors  _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Pas terrible, c'est quand même cher pour un gain nul, tu peux le nettoyer mais vu le prix, va falloir faire des bornes avant de le rentabiliser !!!!! _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
DJ_Barka a écrit: | SkY-HawK a écrit: | non non moi il es dessus vers le cache culbuteur... mais comment le sortir la je sais pas... |
tu es une brêle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super facile, derrière la boite à air, à gauche et à droite, tu as des clipses que tu enlève et hop, tu le sors  |
merci désolé jamais vu ces foutu clips...  _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Tu nas jamais démonter ton filtre???? Mais comment tu fais tes vidanges alors??? Là ce n'est pas ce qui s'appelle entretenir sa voiture...  _________________ White is right... |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
city93 a écrit: | Tu nas jamais démonter ton filtre???? Mais comment tu fais tes vidanges alors??? Là ce n'est pas ce qui s'appelle entretenir sa voiture...  |
tu connait : Garage... tu la pose le matin tu la reprend le soir ^^
et non le flitre jamais nettoyé parce que je l'ai que depuis 20000km... _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
20000 borne???????????????
Il doit etre bine sale ta intéret a revoir ça tu doit perdre de la patate ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
|