|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chameu1
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 5 Localisation: Dijon 21 (France)
|
|
Salut à tous!
Voilà j'ai une 306 XT Pack Fostéria de fin 2000 avec 177000 km au compteur ,je l'ai que depuis 9000 km ,et en superbe état ,et je suis intéressé par lui faire un reprog donc ma question est : est -ce que le moteur va bien encaisser le gain de puissance?
Elle a fait pratiquement que de l'autoroute (son ancien et seul proprio avant moi était un retraité!)
merci d'avance les amis |
|
|
 |
Arnaud21
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut Chameu,
Alors une p'tite modif sur la 3-6? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Arnaud21 a écrit: | Salut Chameu,
Alors une p'tite modif sur la 3-6? |
pour info, il y a plein de sujets qui traitent des reprogrammations donc stp fais une recherche avant de poster un tel topic ! merci !
a locker !
Et pour info, pense la prochaine fois à mettre une balise dans ton titre sous peine de voir ton topic disparaitre dans les heures suivantes ! merci !  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|