|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
salut bon je dois changer mes disques et mes plaquettes. j ai un pot qui peut avoir des prix sur des pieces et donc je voudrais savoir quoi mettre comme freins sur mon 1l6xs de 94 sachant que c est du valeo qu il peux avoir
donc les ref si vous avez merci d origine ou meme un peu mieux
merci _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
beh niveau disques on a pas à se plaindre sur nos XS
Reprends les mems et mets juste de meilleures plaquettes,voir des durites avia
Pour les ref désolé j'en ai pas  _________________ |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
merci brabus mais bon j ai fait 8500 borne avec des plaquettes neuves
faut dire que j ai attaqué en montagne  _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
silverarrow306 a écrit: | merci brabus mais bon j ai fait 8500 borne avec des plaquettes neuves
faut dire que j ai attaqué en montagne  |
 _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
ezel
Nouveau
|
|
silverarrow306 a écrit: | salut bon je dois changer mes disques et mes plaquettes. j ai un pot qui peut avoir des prix sur des pieces et donc je voudrais savoir quoi mettre comme freins sur mon 1l6xs de 94 sachant que c est du valeo qu il peux avoir
donc les ref si vous avez merci d origine ou meme un peu mieux
merci |
Moi j'ai des plaquettes Ebc et mes disques c du brembo
Question plaquettes c pas mal quand t'as des jantes blanches.
Essaye tu verra ce que ca donne.  |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
|
|
oki merci je vais voir ce que je peux faire _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|