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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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ma voiture tire a droite, surement depuis le decrantage ( ou peut etre que c'est pas ca )
je voudrai changer mon train ar pour voir ce que ca donne avec un autre.
donc pour demonter le mien, faut demonter au niveau des SB, y en a 4, mais je veux pas m'embeter et perdre du temps avec les tambour, je doi donc les demonter du train, pour les remetre sur celui pour le "test"
probleme :
pour le test je peux avoir que des train a disques, peut t'on demonter les disques, support disques et y mettre mes tambour ? ( ca va etre du boulot )
ensuite pour remonter le train, a part le probleme pour tomber bien en face des trou ( le train est lourd ) que pourai le avoir comme problemes ?
et qui aurai une idée du temps que ca metrai ?
en faite tant que ma voiture tire a droite, je fait 0 frais dessus ( pas de reparations de ma rencontre avec la rembarde ) ensuite si le train ar arrange tout, j'ai ptetre une paussibilité de faire une peinture complete violet daytona ( un ami fera sa BM de cette couleur )
Ca me ferai dans les 1000€ max pour tout remetre en ordre sur ma voiture, je me tatte  _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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tu te compliques la vie de manière incroyable à vouloir transférer tes tambours sur un train à disques
C'est + rapide et pas trop couteux de changer 2 flexibles de freins et 2 cables de freins à main...
(et encore, pous faire un test, je crois qur tu peux meme garder les tiens) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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nicopug a écrit: | tu te compliques la vie de manière incroyable à vouloir transférer tes tambours sur un train à disques
C'est + rapide et pas trop couteux de changer 2 flexibles de freins et 2 cables de freins à main...
(et encore, pous faire un test, je crois qur tu peux meme garder les tiens) |
en faite c'eetait pour m'eviter a devoir purger le tout
sinon tu a une idée du temps pour tomber le train, et remonter l'autre ? _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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ça peut ce faire vite...
mais bon, disons 1h30max je pense _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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helboyad
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 5368 Localisation: hummm à la campagne 79
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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1h30 max c'est tres bien
j'aurai pas de fenwick, mais 2 crik rouleur, ca fera l'affaire.
En esperant que c'est bien mon train ar qui fait tirer la voiture, sinon je serai bon pour remetre mon train a tambour et rechercher le probleme
sinon au niveau des SB de train, ceux de ma TD et ceux d'une S16 sont les meme ? _________________ |
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306 td
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 82 Localisation: var
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pareil ca en lieu et place!!! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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luther a écrit: | 1h30 max c'est tres bien
j'aurai pas de fenwick, mais 2 crik rouleur, ca fera l'affaire.
En esperant que c'est bien mon train ar qui fait tirer la voiture, sinon je serai bon pour remetre mon train a tambour et rechercher le probleme
sinon au niveau des SB de train, ceux de ma TD et ceux d'une S16 sont les meme ? |
tu poses la voiture sur 2 chandelles
tu tombes le vieu train
et tu remontes le nouveau avec 1 seul cric
les sinent bloc sont sans doute les mêmes  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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