306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=aa5aafa649c22063ada899ceb4a28363Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[ aide ] changer un train ar


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 06 02 2006 16:32    Sujet du message: [ aide ] changer un train ar R&eacutepondre en citant

ma voiture tire a droite, surement depuis le decrantage ( ou peut etre que c'est pas ca )
je voudrai changer mon train ar pour voir ce que ca donne avec un autre.

donc pour demonter le mien, faut demonter au niveau des SB, y en a 4, mais je veux pas m'embeter et perdre du temps avec les tambour, je doi donc les demonter du train, pour les remetre sur celui pour le "test"

probleme :

pour le test je peux avoir que des train a disques, peut t'on demonter les disques, support disques et y mettre mes tambour ? ( ca va etre du boulot )

ensuite pour remonter le train, a part le probleme pour tomber bien en face des trou ( le train est lourd ) que pourai le avoir comme problemes ?

et qui aurai une idée du temps que ca metrai ?

en faite tant que ma voiture tire a droite, je fait 0 frais dessus ( pas de reparations de ma rencontre avec la rembarde ) ensuite si le train ar arrange tout, j'ai ptetre une paussibilité de faire une peinture complete violet daytona ( un ami fera sa BM de cette couleur )
Ca me ferai dans les 1000€ max pour tout remetre en ordre sur ma voiture, je me tatte

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 02 2006 17:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tu te compliques la vie de manière incroyable à vouloir transférer tes tambours sur un train à disques

C'est + rapide et pas trop couteux de changer 2 flexibles de freins et 2 cables de freins à main...

(et encore, pous faire un test, je crois qur tu peux meme garder les tiens)

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 06 02 2006 18:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
tu te compliques la vie de manière incroyable à vouloir transférer tes tambours sur un train à disques

C'est + rapide et pas trop couteux de changer 2 flexibles de freins et 2 cables de freins à main...

(et encore, pous faire un test, je crois qur tu peux meme garder les tiens)


en faite c'eetait pour m'eviter a devoir purger le tout

sinon tu a une idée du temps pour tomber le train, et remonter l'autre ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 02 2006 19:10    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ça peut ce faire vite...

mais bon, disons 1h30max je pense

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
helboyad

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 39
Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 5368
Localisation: hummm à la campagne 79

MessagePosté le: 06 02 2006 19:57    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

franchement laisse les frein a disque c est pas compliquer a purger et si t es pas seul sa va aller vite.
Je compte changer mon train arreire por mettre frein a disque le pont c est assez rapide a enlever mais perso faudrait un fenwick car tu pose ton otre train dessus tu leve et hop c est mis c est comme sa que j ai fait pour une autre voiture.
si tu veux y a sa pour t aider

http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=2018&postdays=0&postorder=asc&start=0

_________________

Ninja Talib'Ouest
http://helboyad.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luther

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 19 Juil 2004
Messages: 11330
Localisation: Vernon, 27

MessagePosté le: 06 02 2006 20:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

1h30 max c'est tres bien

j'aurai pas de fenwick, mais 2 crik rouleur, ca fera l'affaire.

En esperant que c'est bien mon train ar qui fait tirer la voiture, sinon je serai bon pour remetre mon train a tambour et rechercher le probleme

sinon au niveau des SB de train, ceux de ma TD et ceux d'une S16 sont les meme ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306 td

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 82
Localisation: var

MessagePosté le: 06 02 2006 20:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pareil ca en lieu et place!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 06 02 2006 20:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
1h30 max c'est tres bien

j'aurai pas de fenwick, mais 2 crik rouleur, ca fera l'affaire.

En esperant que c'est bien mon train ar qui fait tirer la voiture, sinon je serai bon pour remetre mon train a tambour et rechercher le probleme

sinon au niveau des SB de train, ceux de ma TD et ceux d'une S16 sont les meme ?


tu poses la voiture sur 2 chandelles

tu tombes le vieu train

et tu remontes le nouveau avec 1 seul cric

les sinent bloc sont sans doute les mêmes

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Chassis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum
Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss