|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericdturbo
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Depuis queleques temps j'ai parfois un bruit bizarre qui se produit lorsque j'allume la voiture, c'est assez aléatoire et toujours quand le moteur est froid, un espèce de bruit sourd qui semble venir de derrière la boite à gant je crois, lorque j'ouvre le capot je ne l'entend pas, j'ai été voir un mécano la semaine dernière mais pas de bol elle ne l'a pas fait (il m'a cependant précisé que la poulie damper était un peu bruyante mais rien d'alarmant). Il suffit que je coupe le moteur et que je redémarre pour que ça s'arrête, et ça ne reviens plus, enfin jusqu'au prochain démarrage à froid. Info supplémentaire, ça ne viens pas tout de suite mais après 1 ou 2 km, parfois plus. J'ai une xs hdi de 09/2000, elle a 64000km.
Merci de votre aide ou de vos remarques. |
|
|
 |
Coxsone
Grand Amateur
|
|
ventilo de clim derriere la boite a gants,on est pas mal a avoir ce probleme. _________________ MK4 TDI
306 HDI |
|
|
 |
ericdturbo
Amateur
|
|
tu as les mêmes "symptomes" que moi sur ta caisse, y'a qq chose à faire ? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|