|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ludo35
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 86 Localisation: Rennes (35)
|
|
petit probleme avec ma 1.9D
lorsque je sort d'une voie express et que j'effectue un assez gros retrogradage, il m'est arriver de sentir quelque chose bouger dans le moteur (en passant la 4) et le moteur s'arrete...les voyant rouge du tableau de bord s'allume comme au prechauffage!
quelqu'un pourrai m'aider a comprendre cette panne
merci d'avance |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ya pas grand chose d'electrique dans cette voiture
Pompe d'injection ou probleme sur le faisceau electrique ( comme la prise du faisceau moteur sous la batterie qui pourrait etre oxydé ) _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
ludo35
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 86 Localisation: Rennes (35)
|
|
moi je pensais que sa pourrait venir de la pompe a gasoil...
es ce que un appel d'air pourrait etre responsable de ce genre de panne? |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
une bulle d'air elle demarrerait pas bien du tout _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|