|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Chti-demon
Invité
|
|
Si vous voulez gaspillez 9€ et des poussiéres, alors n'hesiter pas c'est le film de l'année, en plus par le réalisateur du cercle, donc je m'attendais a du bon, ben nan ...
Je me suis enmerdé du début à la fin  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
moi j'ai vu la version japonaise, bah j'ai sursautté une fois, je saurai plus dire quand ( si quand la mere est sur le toit et qu'elle grimpe pres du silos ) apres est ce que l'histoire est exactement la meme
sinon moi j'ai pas gaspillé 9€, a peine 5h ( puis 1h30 pour le regarder ) _________________ |
|
|
 |
moski306
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Avr 2005 Messages: 409 Localisation: Strasbourg / Erstein
|
|
ca va il est pas mal quand meme pour passer un bon moment entre amis au ciné ! surtout quand on a un pote qui s'effraie facilement !  _________________ Je veux une casquette Cigogne !! |
|
|
 |
Dudull
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 219 Localisation: Morlaix (29) VOITURES:S3 / Leon Tdi 110 Sport@140 MOTO:Kawasaki ZX9R METIER: Ambulancier
|
|
Moi j'ai vu l'original Japonais ou Chinois je sais plus,et ben je l'ai trouvé pas trop mal.En fait elle est morte,chut faut pas dire,comme dans le 6° sens.  _________________ |
|
|
 |
fivel562
Super Pro
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 1996 Localisation: le nooooooooooooooooord
|
|
Il est trop nul ce film si tu as du mal a dormir le soir regarde le!! ca va te faire dormir _________________ A la recherche de jantes nautilus |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|