|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stam48
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
Bonjour à tous,
voilà, il y a un an ma 306 m'avait fait un drôle de coup : en m'arrêtant à un feu rouge, le moteur s'était coupé tout seul. Pas de souci en particulier, j'ai redémarré et tout était nickel. Je ne me suis donc pas inquiété.
Voilà qu'aujourd'hui sur un parking je m'arrête pour enclencher la marche arrière et rebelotte le moteur coupe tout seul. Encore une fois pas de souci, il suffit que je redémarre et tout va bien.
Mais bon, ça laisse une impression bizarre. Quelqu'un sait de quoi ça peut provenir?  |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
moteur pas à pas de ralenti je pense...
es ce que tu as remarqué une variance de ton ralenti, même minime ? _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Jo a eu ce pb sur la 1.4 au moment de la vendre, ou le ga qui l'a acheté la recontacté pour ce pb
c'etait une masse je croi _________________ |
|
|
 |
stam48
Novice
Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 222 Localisation: Strasbourg Voiture : S16 BV6 ph. 2.1
|
|
Légère variance de temps en temps mais j'ai changé le moteur pas à pas il y a même pas un an ! |
|
|
 |
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
ben moi j'ai se soucis là
j'ai mon ralenti qui varie entre 900 et 1 000tr/min (donc pas énorme quoi) et défois, mais ca reste rare, elle se coupe
dans la semaine je vais le démonté et le décrassé car un mécano de chez Peugeot m'a dit que le moteur de pas à pas devait être calaminer.
donc à mon avis, comme c'est les même symptome que la mienne, je dirai que c'est le moteur pas à pas _________________ Recherche ma futur 306  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|