306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=98b73071816eea90431167aae4dd73b3Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[avis] sono hertz

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Caraudio & Multimedia
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
Are you alive ?
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
overkill

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Vénissieux

MessagePosté le: 14 09 2005 14:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oky bon avec mes escuses alors, c'est qu'on doit pas avoir toute les informations :D

Au fait je pense qu'on fait un sacré HS la
Oui parce qu'on dérive sur ton pote et du spl et on parlais de quoi au fait


Ah oui ben pour résumé, les personnes ne connaissant pas Hertz son invité a écouter ou a essayer.

Focal est certe bien calibrer mais faut attendre les comparatifs consernant Hertz.

Moi perso je remplace Focal par Hertz (c'est mon avis)

PS j'essayerai de vous trouver des comparatifs sur ses deux marques.

Au fait fisch_man j'aurai peut etre besoin de tes connaissances

_________________
Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
draker

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 10

MessagePosté le: 14 09 2005 18:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben c partie pour du hertz
je vous direz ce que sa vaut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 14 09 2005 18:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:


il abuse pas... j'ai rarement vu du focal sur des meetings en suisse moi...

certe c'est de la bonne qualité... mais le plus rependu en france...


je ne parle pas de meeting , j'ai souligné le fait que focal etait connu ailleur qu'en france c'est tout .

je ne pense franchement pas que la quantité de hp focal presente sur les meeting soit un gage de qualité

pour aucun HP d'ailleur , sachant que question tuning c'ets plus souvent le look des amplis / hp qui prime ...

et MB quart tu connais ?

c'est super moche c'est des hp en plastique mais c'est autant voire meilleur que focal et personne ou presque ne sait que ca existe .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkY-HawK

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1429
Localisation: Genève Voiture : Impreza GT

MessagePosté le: 14 09 2005 18:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
SkY-HawK a écrit:


il abuse pas... j'ai rarement vu du focal sur des meetings en suisse moi...

certe c'est de la bonne qualité... mais le plus rependu en france...


je ne parle pas de meeting , j'ai souligné le fait que focal etait connu ailleur qu'en france c'est tout .

je ne pense franchement pas que la quantité de hp focal presente sur les meeting soit un gage de qualité

pour aucun HP d'ailleur , sachant que question tuning c'ets plus souvent le look des amplis / hp qui prime ...

et MB quart tu connais ?

c'est super moche c'est des hp en plastique mais c'est autant voire meilleur que focal et personne ou presque ne sait que ca existe .


quand je parle des meetings je parle de la partie SPL... j'en voit peu se presenter avec une install focal...

_________________
Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 14 09 2005 19:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

attends...

focal c'est focal , t'as deja vu un mec faire de l'iasca avec un strocker ?

moi non plus ...

Focal a ete champion du monde iasca mais ca jamais donné dans le SPl pour info .

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faust9999

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 04 Aoû 2004
Messages: 2070
Localisation: laoukifaitfroid

MessagePosté le: 14 09 2005 20:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Hertz ca suxx, je préfere Kiloutou
_________________
Gné ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
overkill

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Vénissieux

MessagePosté le: 14 09 2005 21:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
attends...

focal c'est focal , t'as deja vu un mec faire de l'iasca avec un strocker ?

moi non plus ...

Focal a ete champion du monde iasca mais ca jamais donné dans le SPl pour info .



MDR a ben vous voyez vous etes d'accord, moi aussi je vois pas trop du focal en SPL
Mais par contre il faut pas mélanger les choux et les carottes.

SPL et ATR son deux milieu completement différent.

SPL (Sound Pressure Level) => Pression accoustique a ce niveau ce n'est plus de la qualité.

ATR (??? je m'en rappel plus) => Qualité sonore, un milieu ou les passionés ne sont pas forcement d'accord avec la politique du SPL, il existe deux associations bien connu en France (OPAL & IASCA)

Il faut savoir que IASCA ne represente pas un type de compétition, mais une association qui mesure légalement et toute le monde de la meme façon le SPL et l'ATR.

Voilou

Et pour résumé, chaque marque travail leur réputation

Focal est aussi JMLab qui a une tres bonne réputation en installation audio Home ainsi que Harmann (JBL & Infinity)

Voila

_________________
Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fisch_man

NOVICE


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 15 Mar 2004
Messages: 4775

MessagePosté le: 14 09 2005 22:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nimporte quoi , un concours iasca ne se fait pas a l'ATR

l'ATR n'est en rien significatif du fait qu'une install timbre ou non , en plus il n'y a pas que le timbre il y a la scene sonore .

une voiture ca met une heure a juger sur plus de 20 pistes techniques sur un cd specifique et un reglement et une feuille de notation precise sans parler du jugement install .

ATR : analyse en temps reel

si l'iasca ne se faisait qu'a l'ATR il n'y aurai besoin que d'une paire de coaxiaux un bon equa 30 bande et tout le monde tapperai le 40/40.

de toute maniere on ne fait pas d'ATR dans la majeur partie des categories et l'ATR pourrai t'il definir qu'un grave est tun qu'un medium est transparent et que l'install est dynamique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overkill

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Vénissieux

MessagePosté le: 15 09 2005 12:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
nimporte quoi , un concours iasca ne se fait pas a l'ATR

l'ATR n'est en rien significatif du fait qu'une install timbre ou non , en plus il n'y a pas que le timbre il y a la scene sonore .

une voiture ca met une heure a juger sur plus de 20 pistes techniques sur un cd specifique et un reglement et une feuille de notation precise sans parler du jugement install .

ATR : analyse en temps reel

si l'iasca ne se faisait qu'a l'ATR il n'y aurai besoin que d'une paire de coaxiaux un bon equa 30 bande et tout le monde tapperai le 40/40.

de toute maniere on ne fait pas d'ATR dans la majeur partie des categories et l'ATR pourrai t'il definir qu'un grave est tun qu'un medium est transparent et que l'install est dynamique ?






Oui mais je généralisai, mais je le sais est on d'accord, mais la moitié de la note est fait sur l'ATR, et en effet il y a aussi la qualité de l'installe, etc..

Mais c'etait juste pour dir qu'il y a deux type de concours

En plus tu me dit n'importe quoi, mais je n'ai pas faux, tu as juste expliquer ce qu'il y a en plus, je n'etait pas rentrer dans les détails, c'est tout.

Ou alors je me trompe peut etre sur le terme, mais de toute façon on fait bien une mesure sur un bruit et on fait une relevé de courbe.

Bon je laisse tomber, je me comprend.

Il y a deux concours SPL et l'autre Et pour moi IASCA est une association et non un terme de concours GNARF Voila point final

_________________
Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overkill

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Vénissieux

MessagePosté le: 01 12 2005 0:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour revenir sur Hertz

Hertz et Audison son fabriqué par la meme société :D

Voilou

_________________
Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306squale

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 97
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 01 12 2005 0:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

perso hertz j'ai ecouter pendant un bon moment, j'ai apprecier mais je sui du même avis que fish_man mais juste un moment pour vous dire que c'est stupide de dire qu'une telle marque est mieux qu'une autre, on peut tout a fait se rensiegner sur ce que vaut une marque ou une autre mais dire que tel marque est nul ou autre la il faut arreter ce jugement absurde.

le gout d'un produit dependra de l'ecoute de la personne, moi perso j'ai du focal et j'appreci l'ecoute qu'elle m'apporte mais pour un autre il prefera du macrom ou du dsl.

le pire dans le car audio c'est l'erreur de jugement perso car un jour lors d'un meeting on ecoute du hertz par exemple dans une voiture x et la on s dit que c'est mieux que mes focal a l'ecoute et op on achete les meme hp et on les monte dans sa voiture et c'est la grande deception.

pour resumer on peut apprecier plus ou moins une marque mais dire que c'est nul la a mon avi c'est un jugement rapide car comme tout une marque est acheter pour ce qu'elle nous apporte.

_________________
Celui qui croit tout savoir ne sais rien, le vrai savoir c'est le partage du savoir aux autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
overkill

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Vénissieux

MessagePosté le: 01 12 2005 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Roooooooo

Mais on ne va pas remettre un débat a la ... sur le tapis.

Fait pas de HS sur ce topic, autrement fait un topic Hertz VS Focal, mais la ce n'est pas le sujet. MERCI

_________________
Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
overkill

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Vénissieux

MessagePosté le: 01 12 2005 13:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Au fait je disai ça pas méchament

Derniere info sur Hertz voici le site de la soicété de conception de Audison et Hertz ainsi que les connectiques :

http://www.elettromedia.it/

_________________
Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
306squale

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 97
Localisation: TOULOUSE

MessagePosté le: 02 12 2005 0:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai mes moment de delire perso

perso j'ai enorment apprecier hertz en sub 30l

_________________
Celui qui croit tout savoir ne sais rien, le vrai savoir c'est le partage du savoir aux autres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
robin55

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 07 Juil 2016
Messages: 1

MessagePosté le: 07 07 2016 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je cherchais un truc pour la location sono et je tombe la dessus pas mal du tout en tout cas tu m'as fait découvrir un truc pas mal du tout ahahah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juju2306

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 29
Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 597
Localisation: France

MessagePosté le: 09 07 2016 12:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

propre le déterrage de 11 ans ^^
_________________
Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Caraudio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss