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[ probleme reglé ] fixation pot / ligne et bouchage de pot


 
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luther

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MessagePosté le: 12 09 2005 17:13    Sujet du message: [ probleme reglé ] fixation pot / ligne et bouchage de pot R&eacutepondre en citant

j'etait occuper avec mon probleme de radiateur, et d'un coup le buit du pot chnage , je vais voir, passe desous, touche le silent bloc et là le pot ne parrait pas fixé a la ligne, la ou y a un system de serrage
pourtant tout le reste de la ligne a 2 ans environ, je comprend pas trop

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Dernière édition par luther le 13 09 2005 17:39; édité 1 fois
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casimfred

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MessagePosté le: 12 09 2005 18:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aaa pas comprit
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luther

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MessagePosté le: 12 09 2005 19:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la ou le pot est fix& au reste de la ligne, y a un systeme de serrage, une bague, j'ai un jeu enorme a cet endroit alors que la bague est serrée, y du jeu et une perte ca s'entend tres bien.

je pourai perdre de la patate avec ceci ?
et commente reparer, ma ligne a 2 ans environ et le pot aussi c'est bizar

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duch/stephe

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MessagePosté le: 12 09 2005 20:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mais une photos c est pas tres kler
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luther

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MessagePosté le: 12 09 2005 20:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
mais une photos c est pas tres kler


j'en ferai demain.

donc j'ai ma ligne qui va du moteur vers le pot, en 1 seule partie.
Là ou c'est fixé au pot, y a un jeu enorme mais rien de cassé , c'est fixxé, serré mais y a du jeu.

des fotos pour expliquer sera mieux oui

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casimfred

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MessagePosté le: 12 09 2005 21:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Rotule d'echapement. Tu peut pas perdre de la patate avec une fuite a l'echapement.

Ca sert a amortir les chocs et vibrations du moteur pour pas que cela transmette tout ca a la ligne d'echap et que cela resonne dans la caisse.

Mais si ta du jeu et une fuite a cette endroit la s'est que la bague doit etre en morceau

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jeje.306

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MessagePosté le: 12 09 2005 21:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je dirais que c'est ton collier qui est mal monté!

tu demonte le colier ( ou la bague ), et tu rassemble le tout en serrant comme il faut, avec le silencieux et la ligne bien en face

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casimfred

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MessagePosté le: 12 09 2005 23:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
moi je dirais que c'est ton collier qui est mal monté!

tu demonte le colier ( ou la bague ), et tu rassemble le tout en serrant comme il faut, avec le silencieux et la ligne bien en face
C'est pas évident de mal le monter. Un cone et un siege ca se place plutot bien d'habitude. Et puit ca ferait un bruit de casserole pas possible.

Enfin ca vient de la et s'est sure qu'avant toute chose faut voir si il peut réparer sans changer

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luther

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MessagePosté le: 13 09 2005 8:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je demadai si je pouvai perdre de la patate pck j'ai deja entendu parlé de ca il me semble, a cause du turbo qui et les gaz d'echapement ou je ne sais plus quoi

enfin vais aller voir ca de plus pres, ca m'embeterai de perdre mon pot sur la route

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MessagePosté le: 13 09 2005 14:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon cela est en cour, j'ai sortie le pot, on va dire que a l'entrée du pot, c'est bouché a 20% ( gros depot noir, dur )

au bout de la ligne c'est noir, mais ca fait comme si la ligne etait plein de poussiere noire, j'ai passé un baton j'en i resortie un tas de poussiere noir vais la faire tourner sans le pot je croi.

Donc je me demande coment netoyer cela, sois pousser dans les tour sans le pot pour cracher la poussiere noire.
Metre le feu a l'interieur du pot ( deja fai sur mobilette et le pot de la 205 d'un pote.

j'ai des foto je metrai ensuite, ca se voi que c'est un diesel

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duch/stephe

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MessagePosté le: 13 09 2005 16:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
bon cela est en cour, j'ai sortie le pot, on va dire que a l'entrée du pot, c'est bouché a 20% ( gros depot noir, dur )

au bout de la ligne c'est noir, mais ca fait comme si la ligne etait plein de poussiere noire, j'ai passé un baton j'en i resortie un tas de poussiere noir vais la faire tourner sans le pot je croi.

Donc je me demande coment netoyer cela, sois pousser dans les tour sans le pot pour cracher la poussiere noire.
Metre le feu a l'interieur du pot ( deja fai sur mobilette et le pot de la 205 d'un pote.

j'ai des foto je metrai ensuite, ca se voi que c'est un diesel


tu a reussi a boucher le pot !!!!!!!!!!!!!!!!!

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dr gang

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MessagePosté le: 13 09 2005 17:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

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MessagePosté le: 13 09 2005 17:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant






voila j'ai donc demonté le pot, et la demarage du tracteur et un bruit magnifique, meme en etant devant la voiture on entend la sortie qui ronrone ( deriere ca fume noir )

on a fait un petit tour, ca ronrone terible, j'ai donc netoyé toute la ligne, a 5000 tr pas une saleté a du y rester.

Retour, j'ai secoué le pot dans tout les sens taper dessus la ou il se fixe a la ligne, des gros bout de "charbon" en sont tombé, j'ai fait un bau tas de poussiere chez moi.

Hop remonté avec mes rondelles vu que les vis etait bouffées ( d'ou le probleme )

Là la voiture fumme noir, elle a jamais fummé autant, je pense que tout la merdouille que j'ai decollé va etre evacuer puis ca refera comme avant, elle fait un meilleur bruit egalement


je recommande a tous seux qui ont un d ou td ou le pot ou ligne n'ont pas ete demonté recament de le faire, ca s'acumule au long de km, un bon decrassage n'est pas du luxe, mon pote trouve qu'elle poussai grave plus sans le pot et la depuis le remontage c'est tout de meme mieux qu'avant

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casimfred

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MessagePosté le: 13 09 2005 17:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je vien de comprendre que tu parlais du silencieux AR et pas de la ligne complete
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MessagePosté le: 13 09 2005 18:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Je vien de comprendre que tu parlais du silencieux AR et pas de la ligne complete


le pb etait bien la bague entre le silencieux ar et la ligne, avec les vibration le filletage a sauté la ou etait le boulon du coup il a "reculé", j'ai mis des rondelles et serré a fond c nikel.

par contre on dirai qune partie a ete rajouté a mon pot entre la partie silencieux et la ligne

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MessagePosté le: 13 09 2005 18:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
casimfred a écrit:
Je vien de comprendre que tu parlais du silencieux AR et pas de la ligne complete


le pb etait bien la bague entre le silencieux ar et la ligne, avec les vibration le filletage a sauté la ou etait le boulon du coup il a "reculé", j'ai mis des rondelles et serré a fond c nikel.

par contre on dirai qune partie a ete rajouté a mon pot entre la partie silencieux et la ligne
Moi quand je te parlais de rotule d'echap s'est entre la ligne et le collecteur d'echapement
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MessagePosté le: 13 09 2005 18:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
luther a écrit:
casimfred a écrit:
Je vien de comprendre que tu parlais du silencieux AR et pas de la ligne complete


le pb etait bien la bague entre le silencieux ar et la ligne, avec les vibration le filletage a sauté la ou etait le boulon du coup il a "reculé", j'ai mis des rondelles et serré a fond c nikel.

par contre on dirai qune partie a ete rajouté a mon pot entre la partie silencieux et la ligne
Moi quand je te parlais de rotule d'echap s'est entre la ligne et le collecteur d'echapement


a bah non c'etait pas ca

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