|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
Salut tout le monde
Je suis en train de tenter de changer une distri sur un tu5 mais comme je l'ai jamais fais je galère un peu!
Et j'ai un problème avec la tension de la courroie: quant je tourne le moteur ( aprés avoir bien tendu la distri) je remarque que la tension entre aac et vilbrequin varie: ca peut etre tres lache comme ca peut etre tres tendu
Est-ce normal?
merci!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
c'est normal c'est que ton arbre a cames est en bascule
et tu doi juste arriver a ce que ta courroie fasse 1/4 de tour sur elle meme _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
subimpreza06 a écrit: | c'est normal c'est que ton arbre a cames est en bascule
et tu doi juste arriver a ce que ta courroie fasse 1/4 de tour sur elle meme |
Merci!
Pour le réglage de tension, 1/4 de tour c'est le mini ou le maxi?
Y'a d'autres trucs à vérifier ou je suis tout bon?  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
fred1783 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | c'est normal c'est que ton arbre a cames est en bascule
Merci!
Y'a d'autres trucs à vérifier ou je suis tout bon?  |
c'est le milieu et verifie si ta pompe a eau ne fuit pas _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
fred1783
Pro
|
|
subimpreza06 a écrit: | fred1783 a écrit: | subimpreza06 a écrit: | c'est normal c'est que ton arbre a cames est en bascule
Merci!
Y'a d'autres trucs à vérifier ou je suis tout bon?  |
c'est le milieu et verifie si ta pompe a eau ne fuit pas |
Le moulin n'a jamais tourné... DOnc le pompe ca devrait aller!
Merci! _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|