Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel ampli choisiriez-vous pour un sub Kenwood de 400watts ? |
1. Rockford Fosgate P3001 |
|
25% |
[ 3 ] |
2. Rockford Fosgate Punch 301M |
|
8% |
[ 1 ] |
3. JBL BP300.1 |
|
8% |
[ 1 ] |
4. MTX Thunder 421D |
|
50% |
[ 6 ] |
5. Alpine MRP-M350 |
|
8% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Je me pose actuellement la question de savoir où dans mon coffre je vais pouvoir fixer l'ampli que je vais mettre... je n'ai pas encore choisi lequel donc on va voir ce week end vu que je monte au pas de la case ! :)
Mais comment et où pensez-vous que ce soit le mieu de le mettre ?
J'avais pensé au passage de roue mais comment fixer ?
ou là
Dernière édition par ykaran le 03 06 2004 22:20; édité 1 fois |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Sur ma 306 les deux amplis sont fixés verticalement contre les sièges arrières... c'est plutôt cool et ça prend pas de place. De plus pour les réglages il suffit de faire basculer la banquette et on peut les faire depuis l'habitacle ! (pour autant que tu l'aies monté dans le bon sens) _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
BuBu a écrit: | Sur ma 306 les deux amplis sont fixés verticalement contre les sièges arrières... c'est plutôt cool et ça prend pas de place. De plus pour les réglages il suffit de faire basculer la banquette et on peut les faire depuis l'habitacle ! (pour autant que tu l'aies monté dans le bon sens) |
t'a des photos ? _________________ |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
ben moi j'en ai un sur le dos de la banquette et l'autre sur le caisson!
pour toi le mieux c'est de le mettre sur le dos de la banquette,mais met-le dans le bon sens pour regler de l'interieur!!parcke sinon tu auras tes bouton de reglage dans le coin du coté de la porte si tu ouvre ta banquette!
sinon tu peut te faire un petit coffrage sur le coté sur le passage de roue pur poser ton ampli!! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Heu les photos hum attends
non mais je peux en faire demain _________________ 322'000 km
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
306biturbo94 a écrit: | ben moi j'en ai un sur le dos de la banquette et l'autre sur le caisson!
pour toi le mieux c'est de le mettre sur le dos de la banquette
|
mais vous le faites tenir comment sur le dos de la banquette ? car je sais pas si c'est si solide que ça...
306biturbo94 a écrit: |
sinon tu peut te faire un petit coffrage sur le coté sur le passage de roue pur poser ton ampli!! |
oki mais comment en faisant ça propre et surtout quels matériaux ? car bricoler je sais mais quelquefois je me dis que niveau matériaux je pourrai trouver mieux.... _________________ |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
eh ben tu prend des petites vis parker, c'est de la tole le dos de banquettes!
sinon un coffrage en MDF recouvert moquettes noires,ou just un planche bien fixé que tu pose sur le coté avec l'ampli dessus _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
306biturbo94 a écrit: | eh ben tu prend des petites vis parker, c'est de la tole le dos de banquettes! |
c koi les vis parker ?
sinon un coffrage en MDF recouvert moquettes noires,ou just un planche bien fixé que tu pose sur le coté avec l'ampli dessus |
c koi du MDF ? _________________ |
|
|
 |
BITURBO
Expert
|
|
parker=vis auto perforantes pour toles et autres composite!
mdf= c'est du medium(du bois) tres bien pour le travailler et tres resistant _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
306biturbo94 a écrit: | parker=vis auto perforantes pour toles et autres composite!
mdf= c'est du medium(du bois) tres bien pour le travailler et tres resistant |
on trouve tout ça où ? casto/bricomarché ? _________________ |
|
|
 |
BITURBO
Expert
|
|
les vis y'en a partout meme a carefour
et le medium tu va a leroy merlin par exemple! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Exact, des vis autotaraudeuses font l'affaire.
(visseuse conseillée)
Et si t'as peur que ça tombe, une fois les trous percés tu peux mettre les vis livrées avec l'ampli pour que ça tienne mieux... mais bon c'est déjà pas mal avec les autotaraudeuses _________________ 322'000 km
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
BuBu a écrit: | Exact, des vis autotaraudeuses font l'affaire.
(visseuse conseillée)
Et si t'as peur que ça tombe, une fois les trous percés tu peux mettre les vis livrées avec l'ampli pour que ça tienne mieux... mais bon c'est déjà pas mal avec les autotaraudeuses |
oki
je vais regarder ça tout à l'h :)
merci les gars :)
Et question ampli, vous conseillez koi kom marque ?
C'est pour :
-> un poste Sony Xplod Cdx-r3300
-> 1 kit éclaté avant Alpine SXE-1350S
-> 2 JBL elliptiques GTO 935e 300 watts et
-> un sub de 400watts Kenwood kpc-wf 252
...sachant que j'aimerai surtout avoir le sub d'amplifié ! _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
|
|
Pour amplifier le sub tu peux p.ex. prendre du MTX... évite l'audison (trop cher pour le sub), pioneer, boss, blaupunkt, sauf si t'es très serré question budget. _________________ 322'000 km
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
BuBu a écrit: | Pour amplifier le sub tu peux p.ex. prendre du MTX... évite l'audison (trop cher pour le sub), pioneer, boss, blaupunkt, sauf si t'es très serré question budget. |
ben disons que je vais chercher ça au Pas de la Case ce week end donc aux alentours de 350 € poste + ampli ! pas plus... sachant que p/r au prix de la france ça donne la tva en moins à payer...
donc environ 250 € pour un ampli en france... _________________ |
|
|
 |
BITURBO
Expert
|
|
pour ton sub!
JBL bloc mono bp300.1 c'est un class D
JBL bloc mono a601 class D
ALPINE mrpm300 bloc mono class D V12(je l'avais celui là,c une bombe)
sinon ya un nouveau MTX qui vient de sortir jconnais pas les ref. mais jai tester et ca tourne bien c'est un bloc mono aussi,
ou alors met un rockford punch ou
si ta de l'argent tu met un rockford power!ou un JBL serie power _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
ALPINE mrpm300 bloc mono class D V12(je l'avais celui là,c une bombe)
|
justement je le regardais celui là hier soir et il me tente assez mais connait pas le prix...
_________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
Je viens de voir ça [à acheter à l'étranger donc sur le net] :
Ce ne sont que des mono et d'environ 300 à 350 watts en 2ohms en général :
-> Rockford Fosgate P3001 : $ 150,48 => 123 €
-> Rockford Fosgate Punch 301M : $ 139 => 113,60 €
-> JBL BP300.1 : $ 158,71 => 129,75 €
-> MTX Thunder 421D : $ 209,37 => 171,16 €
-> Alpine MRP-M350 : $ 152 => 124,30 €
Qu'est-ce que vous en pensez ? _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
|
|
pleaz help ! _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
rockford ya que ca de vrai :D _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
|