|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikywilis
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Juil 2005 Messages: 197 Localisation: yvelines 78
|
|
salut a tous
comme dit le titre une petite astuce quand sont pare choc a pris un coup
ou quand on veut mettre un pc phase 3 sur une phase 1
materiel un fer a souder , du plastic , du mastic de finition et beaucoup de patience
premier point , pour le plastic le mieux a faire , passer a la casse et leur demander si vous pouvez recuperer un bou de pc casser en general il ne le fond pas payer . sinon changer de casse
couper le plastic au dimantion desiré
ex: pour un rajout sur un pc phase 3 pour aller sur une phase 1
apres placer les deux pieces a souder pas grave si il y a des petit écart
chaufer les deux partis ensemble ( ne pas hesiter ) plus vous chauferer les deux elements meilleur sera la soudure et la resistance de la soudure
il ne faut pas que ce soit une soudure juste en surface sinon sa cassera de suite
apres bien avoir chaufer repousser le bourlet de plastic dans le creux au milieu
apres ne pas hesiter a ce couper des petites baguette de plastic pour combler le creu et finir de consolider la soudure
ne pas hesiter a bien charger partout et biensur rechauffer la partis ou vous rajoutez du plastic pour que sa marche bien
un petit coup de ponsage et un bon coup de mastic
apres plusieur seance de ponsage voila le resultat
pour les reparation je n ' est plus toute les photos etape par etape mais voila ce que sa donne
de l ' interrieur
voila donc j'espere que sa pourra aider pas mal de personnes
bien fait c ' est du solide moi je reparrais les carenages de moto avec cette technik
dite moi ce que vous en pensez , ou si d ' autre personnes on des questions ne pas hesitez
a plus ( a oui desolé pour les fautes d' hortographe ) _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|