Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dav51
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 48 Localisation: reims
|
|
salut
je ne sais pas comment faire pour trouver les avis sur un 306 d-turbo(problemes rencontrés,équipment,avantages/inconvénients,etc...),j'ai fait "rechercher" mais je ne trouve rien,pouvez vous m'aider?,plz |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
1000 km avec un plein ??????????? comment vous faite j'ai jamais fait plus de 800 et encore une seul fois en roulant vraiment comme un papy sur autoroute.
seb |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ben déjà poste dans la bonne section : à savoir Moteur !
ensuite fais une recherche
et pour finir mets une balise dans ton titre stp !!!! _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
ykaran a écrit: | ben déjà poste dans la bonne section : à savoir Moteur !
ensuite fais une recherche
et pour finir mets une balise dans ton titre stp !!!! |
Ca dois être chiant de dire ça à chaque fois  _________________ Gné ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ToF
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1515 Localisation: Finistère (29) Voiture: BMW e91 LCI Pack Avantage & Golf 2 GTi
|
|
Moi je j'aurais mis ça dans "Général 306". D turbo est une finition, pas un type de moteur  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dav51
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 48 Localisation: reims
|
|
alors j'ai fait "general 306",y'a rien que 156 pages! fo ke je prenne des vacances moi! , ensuite j'ai RE-fait "rechercher" comme le dit notre cher modo et j'ai pas trouver de quoi satisfaire mes questions sur ce modele,tout ce que je demande c'est de savoir ce qui y'a de bien et pas bien sur ce modele ainsi que l'équipement,PERSONNE ne peux me le dire,faut faire comme a la sécu,si on ne pose pas la bonne question ou si on ne met pas de "balises",on n'a pas le droit a une réponse?
Désolé et pardon d'etre un peu"sec",je ne veux vexer personne,je souhaite juste avoir des renseignements sans avoir a me prendre la tete à chercher dans des centaines de pages,c'est juste pour avoir le max d'infos pour faire un meilleur achat,merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Dturbo...
c'est simplement une finition un peu sport, en 3 portes avec siéges tissus semi-baquet et moteur TD tout ce qu'il y a de normal
C'est l'équivalent des XS essence de l'époque  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
dav51 a écrit: | alors j'ai fait "general 306",y'a rien que 156 pages! fo ke je prenne des vacances moi! , ensuite j'ai RE-fait "rechercher" comme le dit notre cher modo et j'ai pas trouver de quoi satisfaire mes questions sur ce modele,tout ce que je demande c'est de savoir ce qui y'a de bien et pas bien sur ce modele ainsi que l'équipement,PERSONNE ne peux me le dire,faut faire comme a la sécu,si on ne pose pas la bonne question ou si on ne met pas de "balises",on n'a pas le droit a une réponse?
Désolé et pardon d'etre un peu"sec",je ne veux vexer personne,je souhaite juste avoir des renseignements sans avoir a me prendre la tete à chercher dans des centaines de pages,c'est juste pour avoir le max d'infos pour faire un meilleur achat,merci |
Jantes alus 14'' "pluto"
Volant réglable en hauteur
Sièges semi bacquets tissus bien enveloppants
Climatisation
Rétros manuels
Anti brouillard + parechocs sport (sur phase 1 )
Canule d'echappement chromée et visible
Vitres éléctriques
Verrouillage centralisé et à distance
C'est à peu près tout.
C'est un très bon modèle, moteur solide et coupleux. Mais à éviter : la série DHY (millésime 97/98 en général).
Les D8A sont très bons et solides.
En éspérant que ça t'aidera.
Si t'en veux une, tu as pas à hésiter, elle est très bien. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
asterixm a écrit: | dav51 a écrit: | alors j'ai fait "general 306",y'a rien que 156 pages! fo ke je prenne des vacances moi! , ensuite j'ai RE-fait "rechercher" comme le dit notre cher modo et j'ai pas trouver de quoi satisfaire mes questions sur ce modele,tout ce que je demande c'est de savoir ce qui y'a de bien et pas bien sur ce modele ainsi que l'équipement,PERSONNE ne peux me le dire,faut faire comme a la sécu,si on ne pose pas la bonne question ou si on ne met pas de "balises",on n'a pas le droit a une réponse?
Désolé et pardon d'etre un peu"sec",je ne veux vexer personne,je souhaite juste avoir des renseignements sans avoir a me prendre la tete à chercher dans des centaines de pages,c'est juste pour avoir le max d'infos pour faire un meilleur achat,merci |
Jantes alus 14'' "pluto"
Volant réglable en hauteur
Sièges semi bacquets tissus bien enveloppants
Climatisation
Rétros manuels
Anti brouillard + parechocs sport (sur phase 1 )
Canule d'echappement chromée et visible
Vitres éléctriques
Verrouillage centralisé et à distance
C'est à peu près tout.
C'est un très bon modèle, moteur solide et coupleux. Mais à éviter : la série DHY (millésime 97/98 en général).
Les D8A sont très bons et solides.
En éspérant que ça t'aidera.
Si t'en veux une, tu as pas à hésiter, elle est très bien. |
Pas obligatoirement, quand j'ai acheté la mienne il n'y avait rien de tous ça
Il a fallut que rajoute les ve et la fc après. Et je ne parle même pas de la clim
Mais ce n'est pas la majotité des Dturbo, heureusement ! _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dav51
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 48 Localisation: reims
|
|
merci les amis,c'est parfait comme réponse
est-ce qu'elles existent en 5 portes?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
en 5 portes, ce sont des XRdt et XTdt
du moins pour les modèles français
les xrdt et xtdt existent en 5 portes en Allemagne et en Belgique
donc peut-etre qu'ils ont aussi des Dturbo 5 portes la bas  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
dav51
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 48 Localisation: reims
|
|
ok,tu me conseille laquelle? UN DTURBO ou XTDT?j'aime bcp le look sportif du dturbo,mais on trouve le meme look sur un xtdt,je crois? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
normalement les 5 portes xrdt et xtdt n'ont pas le par-chocs sport
Si tu n'as pas besoin d'une 5 portes, prends une brave Dturbo 3 portes  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Guil> tu dois avoir une Dturbo de 93 toi...
Les XTDT ont l'ABS en plus et en effet elles n'ont pas les parechocs sport.
Ce ne sont pas les plus jolies... Même les sièges sont bofs. C'est trop gris, c'est pas joyeux comme intérieur  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Guil
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Jan 2004 Messages: 446 Localisation: Valence
|
|
asterixm a écrit: | Guil> tu dois avoir une Dturbo de 93 toi...
Les XTDT ont l'ABS en plus et en effet elles n'ont pas les parechocs sport.
Ce ne sont pas les plus jolies... Même les sièges sont bofs. C'est trop gris, c'est pas joyeux comme intérieur  |
raté ! mais pas loin quand même...1994, phase 1.2
Je crois que Peugeot avait ça à son catalogue, histoire que les gens qui n'avais pas trop de moyens puisse avoir un très bon chassis/moteur sans devoir payer le "surcoût" de tous les autres équipement de confort.
Mais je ne connais pas l'éccart de prix qu'il y avait entre une DT "dépuillée" et une "normale"  _________________ Un 7CD8A la semaine, et un 20CD62 le week-end, c'est cool... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
nicopug a écrit: | normalement les 5 portes xrdt et xtdt n'ont pas le par-chocs sport
Si tu n'as pas besoin d'une 5 portes, prends une brave Dturbo 3 portes  |
La D turbo a aussi existé en 5 portes, mais c'est dur d'en trouver, je n'en ai vu qu'une...
Les XT dt n'ont pas l'abs de série, c'était une option, comme la clim et l'autoradio. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
nicopug a écrit: | normalement les 5 portes xrdt et xtdt n'ont pas le par-chocs sport
|
je l'avais
Dernière édition par fisch_man le 03 09 2005 12:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
cuda47 a écrit: | nicopug a écrit: | normalement les 5 portes xrdt et xtdt n'ont pas le par-chocs sport
Si tu n'as pas besoin d'une 5 portes, prends une brave Dturbo 3 portes  |
La D turbo a aussi existé en 5 portes, mais c'est dur d'en trouver, je n'en ai vu qu'une...
|
si tu n'en as vu qu'une, ça conforte un peu mon idée que ce doit etre un modéle allemand ou belge importé  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ced
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
La mienne est allemande et j'ai les rétros éléctriques en plus de tout ce qui a été cité. _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|