Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
voila tout est dans le titre ami insideur
je viens de poser les bas de caisse phase 3 sur ma charette phase 1 et ils sont plus bas que mon pare chocs devant
je sais pas si vous avez compris se que je veut dire
donc j'aimerai trouver quelques chose de sympa, assez sobre si possible , et qui me permettre d'avoir le pare choc a meme hauteur que mes bas de caisse
donc la question qui se pose :
que mettre??
je suis ouvert a toute proposition, marque , etc, si possible postez des photos pour que je puisse me faire une idée
merci _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Je sais pas si ca va t'aider mais je pense que c'est mieux de pas en mettre car cela va vraiment faire rajout par rapport au pare choc.
Ou bien il faudrait que tu peignes la partie noire du bas du parechoc en RL et ensuite rajouter une lame..
Car tu vas avoir deux noirs différents si tu mets une lame et en plus elle ne s'adaptera pas bien du au fait que le bas du parechoc sport phase 1 n'est pas tout à fait droit
Si jamais ca peut t'aider car j'avais également regardé moi et abandonné l'idée  _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
merci jojo
oui le bas du pare choc sera peinds en RL, pour que visuellement parlant sa fassent plus propre avec les bas de caisse  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
tu peux nous mettre une photo pour illustrer le problème ?
Voir la différence qu'il y a  |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
_________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
on vois pas trop mais la difference doit etre de environ 2 cm
je precise que le bas du pare choc sera peins en rouge lucifer aussi _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Oui effectivement visuellement c'est pas super..
Peut être que cela ira mieux une fois le bas du pare choc peint.. _________________ |
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
a ce moment tu devrais plus rattraper l'arrière  _________________ |
|
|
 |
Dam'S 83
The Maitre Jacky
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 23 Nov 2010 Messages: 7194 Localisation: vidauban week end : 2.0 8s xsi semaine goulf mkII 1.6D
|
|
+1 _________________ ma prez - Roule bas ou roule pas !!!! / FoKsaFrotte !!!!!
|
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Que dalle l'arrière est très bien comme ça !!
C'est normal que l'arrière soit plus haut.. par contre en effet ça fait bizarre quand les côtés sont plus bas que l'avant
Je pense pas que tu voudras ce genre, mais regarde quand même la lame qu'a "malta91" sur sa prez ou sur les photos du rasso du nord on ne sait jamais |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
c'est pas trop mal mais je sais pas...sa le ferai pas sur la mienne
et les lames de S16 phase 3 ne vont pas sur phase 1?? _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
|
|
Ou alors, peints ton bas de PC en RL, et le bas des BdC en noir mat (dans l'esprit des ph.1) de manière à aligner tout ça (visuellement) _________________ 306 S16 ACAV ph.1 en cours de resto. |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
Wilephi a écrit: | Ou alors, peints ton bas de PC en RL, et le bas des BdC en noir mat (dans l'esprit des ph.1) de manière à aligner tout ça (visuellement) |
bin j'aime bien l'idée que visuellement la voiture soit basse, donc je laisse les bas de caisse ainsi
l'idée c'est donc de travailler sur le PC avant desormais _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
ludovic60
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 4414 Localisation: grenouille land - team 91
|
|
une lame de mégane
sa fait dans le style laguna mais sans les trous devant _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
et la lame de S16 phase 3 sa irai pas?
quelqu'un l'a deja fait? _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
peints déja le pare choc jusqu'en bas et tu verras que ca ne choque plus.
expérience perso.
le rajout d'une lame ferait, je pense, superflu vu que le bas du pare choc est déja proéminent. |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
niccoraptor n'a peut-être pas tord, essaie déjà de peindre
Pour la lame de phase 3, tu parles de celle d'origine ? |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
Patoch_306GTI a écrit: | niccoraptor n'a peut-être pas tord, essaie déjà de peindre
Pour la lame de phase 3, tu parles de celle d'origine ? |
oui patoch  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
Je ne pense pas que ca va aller sur le pc de phase 1 :s _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
|
|
Je ne pense pas non plus
Ton frère en a une ? si oui essaie avec la sienne.. |
|
|
 |
|