Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dav51
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Voilà ,j'ai ENFIN trouvé mon d turbo!! ,MAIS y'a quand meme un probleme,tout petit! en fait,la centralisation des portes ne fonctionne plus avec la telecommande,c'est due a quoi d'après vous? pile naze peut etre! ça vaux combien si c'est la centralisation a refaire?
Vous avez déjà eut ce probleme? |
|
|
|
Fox
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
|
dav51
Nouveau
|
|
elle a trouvé la solution? |
|
|
|
Fox
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
|
dav51
Nouveau
|
|
le mec qui me la vend m'a dit qu'elle n'a jamais fonctionné!
j'espere qu'il ne fo pas refaire toute la centralisation, ça doit etre chéro ça! |
|
|
|
DJ_Barka
Pro
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 977 Localisation: Montauban Voiture : rien pour l'instant
|
|
j'ai eu ce problème avec ma clio
Si ta 306 est une phase 1, c'est une centralisation à infra rouge.
Donc ce qu'il te faut faire c'est démonter ton plafonnier, débrancher le récepteur et aller dans une casse pour récupérer le récepteur avec la clée qui va et ca télécommande. Si tu veux les serrures qui vont avec la clée que tu aura récuprée, il te faut prendre toutes les serrures et le neïman.
Voilà, je pense qu'entre 50 et 80€ tu aura le complet (serrures + télécommande + neïman + récepteur de plafonnier) _________________ Recherche ma futur 306 |
|
|
|
Fox
Grand Expert
|
|
Moi le probleme est différent, c'est une phase 3, et jadis ( )la clef marchait une fois sur 3, et fallait la secouer, mais maintenant elle ne fonctionne plus du tout ( et ce n'est pas la pile )
Avez vous des idées amis insideurs? _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
|
Koma
Grand Expert
Genre: Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
DJ_Barka a écrit: | j'ai eu ce problème avec ma clio
Si ta 306 est une phase 1, c'est une centralisation à infra rouge.
Donc ce qu'il te faut faire c'est démonter ton plafonnier, débrancher le récepteur et aller dans une casse pour récupérer le récepteur avec la clée qui va et ca télécommande. Si tu veux les serrures qui vont avec la clée que tu aura récuprée, il te faut prendre toutes les serrures et le neïman.
Voilà, je pense qu'entre 50 et 80€ tu aura le complet (serrures + télécommande + neïman + récepteur de plafonnier) |
exactement j'avais le meme prob sur ma 306 xt, j'ai eu pour 40 euro boitier récepteur de plafonier + clef , j'ai juste mis ma clef dans l'autre boitier et mis le nouveau récepteur et roullez jeunesse sa marche niquel _________________ |
|
|
|
chamal
Grand Amateur
|
|
|
|
saiyan83210
Amateur
Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 297 Localisation: Toulon 83 [ D Turbo 95 ]
|
|
jai eu ce probleme, exactement le même, la clé ne marcher que de trés prés et encore il fallait desfoi la tapoter avec le doigt, juskau jour ou elle na plus du tout voulu marcher.
Je l'ai démonter, nettoyer et en fait le petit autocollant ou est inscrit le n° de série de la clé je pense faisait faux contact, je lai enlever, nettoyé le tt avec de l'alcool, et depuis nikel chrome _________________ Seigneur du crénau powaa.. : 3.00 ! |
|
|
|
olive34
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Pensez à nettoyer vos récepteurs à infrarouge du plafonier avec un peu d'alcool, des fois ca résout le prob _________________
Team pu d'306 |
|
|
|
bonux
Grand Amateur
Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 522 Localisation: Montréal, Canada
|
|
Fox a écrit: | Moi le probleme est différent, c'est une phase 3, et jadis ( )la clef marchait une fois sur 3, et fallait la secouer, mais maintenant elle ne fonctionne plus du tout ( et ce n'est pas la pile )
Avez vous des idées amis insideurs? |
moi j'en suis à cette phase _________________ 306 vendue... |
|
|
|
dav51
Nouveau
|
|
olive34 a écrit: | Pensez à nettoyer vos récepteurs à infrarouge du plafonier avec un peu d'alcool, des fois ca résout le prob |
je crois que je commencerais par cette solution(moins couteuse!) ensuite je me pencherais sur l'achat du fameux "kit" en casse.
PS:je n'ai pas encore la voiture,normalement elle sera mienne ce dimanche , .....et les photos suivront |
|
|
|
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
Fox a écrit: | Moi le probleme est différent, c'est une phase 3, et jadis ( )la clef marchait une fois sur 3, et fallait la secouer, mais maintenant elle ne fonctionne plus du tout ( et ce n'est pas la pile )
Avez vous des idées amis insideurs? |
C'est tout simplement une petite soudure qui a du lacher, rien de bien méchant.
PS une autre info, pour vérifier si ça ne vient pas d'une télécomande, voici command procéder :
Pour les infras Rouge (IR) prendre un appareil photo numerique, et appuyer sur sa telecommande devant l'objectif, tout en regardant l'ecran, si vous voyez que ça c'éclaire, votre télécommande est bonne.
Pour les fréquences, prendre une vieille radio ou une radio pourri, appuyer sur la télécommande au plus pres du hp ou de l'antenne (se mettre sur AM) et vous entendrez un bruit bizarre, c'est que votre télécommande fonctionne.
Apres pour la partie récepteur, c'est un autre délire :D _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
|
luther
Grand Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
j'ai eu ce pb, kan je l'ai acheté le ga ma di la clef na jamais fonctionné, un pote la ouverte et a desoudé puis ressoudé la puce ( celui qui a reparé ma 306 ) bah voila un mauvai contact a la puce dans la clef _________________ |
|
|
|
dav51
Nouveau
|
|
luther a écrit: | j'ai eu ce pb, kan je l'ai acheté le ga ma di la clef na jamais fonctionné, un pote la ouverte et a desoudé puis ressoudé la puce ( celui qui a reparé ma 306 ) bah voila un mauvai contact a la puce dans la clef |
c'est pas bete ça! je vérifirais ça |
|
|
|
|