Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
forme de hayon identique
Différence au niveau du gicleur de lave-glace.
Faudra faire une trou, ou supprimer le gicleur de lave-glace. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
pourquoi ça nico ? _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
ton gicleur de lave glace ce trouve sur le haut de la lunette et ton gigleur va ce retrouvé a l interieur du bequet donc inutilisable ou alors faut le deplacé _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
nofear a écrit: | ton gicleur de lave glace ce trouve sur le haut de la lunette et ton gigleur va ce retrouvé a l interieur du bequet donc inutilisable ou alors faut le deplacé |
Bien...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Faut faire gaffe au joint de coffre aussi, ca peut avoir pour effet que le becquet soit pas parfaitement collé au hayon ! _________________ Gné ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
faust9999 a écrit: | Faut faire gaffe au joint de coffre aussi, ca peut avoir pour effet que le becquet soit pas parfaitement collé au hayon ! |
pas de joint de coffre sur les 2.2  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Ah ouiiiiiiiiiiii, j'avais compris qu'il voulait faire le contraire  _________________ Gné ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
A mon avis ca passe mis a part le gicleur comme dit précédement
Y en a bien ki mettent des becquets de phase 2 sur phase 1 et ca passe nikel  _________________
Team pu d'306 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
ben le gicleur tu le vire!!
c'est tout y'a rien de compliquer.
et de plus tu n'a plus l'utilité du gicleur ta pas d'essuie glace . donc rien de difficile dans ton operation. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
BITURBO a écrit: |
et de plus tu n'a plus l'utilité du gicleur ta pas d'essuie glace |
c vrai en plus _________________
Team pu d'306 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
c'est vrai ! merci les gars !!!
bon ben je vais peut etre me laisser tenter alors !!  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|