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vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
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Voila j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé de concluant. Il existe pas mal de pédaliers alu ou chromé diférents mais le probleme c'est que la plupart du temps il faut percer les pédales et j'ai pas trop envi de le faire. Je voulais savoir s'il n'éxistait pas des pédalier pour 306 qui se fixent sans avoir besoin de percer les pédales d'origine. Voila merci  |
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palou
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 127
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si tu a peur que sa se voye quand tu voudra les enlever je pense que c surtout qui te fait chier ben enleve le caoutchou autour comme sa quand tu voudra enlever caoutchou et aucun trou se verra sauf pit etre celle d'acceleration il faut que je verifice |
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Moun306
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: Angoulême (16) voiture: 306 2.0l XS HDI grise
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il existe des pédaliers qui se fixe avec des petite lamelle qui rabatte derriere la pedale d'origine, c'est se que j'ai mo mais le probleme c'est que les vis qui tiens les lamelles sont un peu longue et on percer mon tapis meme un jour a cause de ces vis ma pedale d'anbrayage c coincé mais c vrai que tu peu les recoupé les vis c'est a toi de voir. _________________ VIVE LE TUNING ET VIVE LES 306 |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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vincenzo571 a écrit: | Voila j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé de concluant. Il existe pas mal de pédaliers alu ou chromé diférents mais le probleme c'est que la plupart du temps il faut percer les pédales et j'ai pas trop envi de le faire. Je voulais savoir s'il n'éxistait pas des pédalier pour 306 qui se fixent sans avoir besoin de percer les pédales d'origine. Voila merci  |
moi pour le mien j'ai percé le padalier.
je pense que c'est la meilleure solution, une fois en place elle ne bouge plus
pour commencer il faut donner une forme aux pédales car d'origine les modéles standar n'épousent pas parfaitement le pédalier.
ensuite il faut marqué l'endroit ou tu vas percer et bien faire gaffe que rien ne géne derriére (tige de maintient du pédalier...)
pour la pédale d'accélérateur, elle s'enléve, il faut la tirer vers le haut puis la faire coulliser vers la gauche, toujours pareil il faut éviter la tige de maintient de la pédale.
de plus l'écart entre la pédale d'accélérateur et celle de frein doit étre >ou= à 50mm.
http://img371.imageshack.us/my.php?image=pdalier9xy.png
c'est du SRACING. |
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