|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Garga
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
Je dois surement changer un roulement (avant droit) sur ma 306 et j'ai un doute sur les dimensions dudit roulement.
Chez SKF, il y en a deux pour mon véhicule :
VKBA 882 => 35x72x33mm
VKBA 915 => 42x82x36mm
J'ai une XSi de 94 avec l'ABS, lequel dois je prendre ? Le 915 est apparemment destiné aux véhicules équipés de l'ABS, mais Peugeot est il assez vicieux pour monter un roulement différent selon que l'ABS est là ou pas ?
Merci.  _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Tu le commande ou tu vas le chercher chez un pro de la piece auto ?
Sinon si ta pas prit le bon il peuve surement te l'échanger  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Ludo
Novice
|
|
Garga j'en ai plein a la maison des roulement neuf 30€ piece je les vends!
Sinon pour repondre a ta kestion le 915 est le bon pour toi,vu qu'il est destiné au TU avec ABS et XU(D) avec ou sans ABS!
L'autre est destiné que pour les petites motorisations sans ABS! |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
Ludo a écrit: | Garga j'en ai plein a la maison des roulement neuf 30€ piece je les vends!
Sinon pour repondre a ta kestion le 915 est le bon pour toi,vu qu'il est destiné au TU avec ABS et XU(D) avec ou sans ABS!
Je te dis ça la semaine prochaine, j'ai peut être la possibilité d'en avoir chez SKF au tarif usine. J'en ferais profiter la communauté si cela se concrétise.
Sinon, tu les vends 30 euros/pièce, pour l'avant et l'arrière ?  _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
Ludo
Novice
|
|
Garga a écrit: | Ludo a écrit: | Garga j'en ai plein a la maison des roulement neuf 30€ piece je les vends!
Je te dis ça la semaine prochaine, j'ai peut être la possibilité d'en avoir chez SKF au tarif usine. J'en ferais profiter la communauté si cela se concrétise.
Sinon, tu les vends 30 euros/pièce, pour l'avant et l'arrière ?  |
l'avant pour le moment,l'arriere il faut ke j'en ai  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|