Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EquinoX
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Salut à tous!
Bon ça fait un petit moment que j'ai ce problème sur ma 3.6 mais là ça commence a me saouler alors j'essaye de trouver la solution!
En fait, dès que je passe une vitesse, et au moment ou je lache l'embrayage et que jappuie sur laccelerateur...ya un bruit qui vien de devant la voiture, un espece de suintement!
Je pense que c'est l'embrayage, m'enfin qq'un a t'il deja eu ça? Que faire?
Ma caisse n'a que 50000 bornes alors en meme tps c bizarre!
++  |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
J'ai également eu un pb similaire, mon embrayage était HS (89mkm, 1.4l) _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Ca couine un peu? _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Eden a écrit: | Ca couine un peu? |
Oui, voir même beaucoup!
Et nico-306, t'en a eu pour combien pour changer l'embrayage? Ca a résolu ton problème?
Merci  |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Moi ça couine des fois un tout petit peu mais j'ai testé,mon embrayage n'est pas mort. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
|
|
 |
city93
T16-iste
 Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 6102
|
|
Je comprenais pas comment il faisait pour savoir qu'il avait un suintement en passant la vitesse, je me demandais si il se mettais sous la voiture pendant qu'elle roule?...
Mais en fait par suintement il veut dire couinement, et donc un bruit et pas une fuite...  _________________ White is right... |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
voir le cable qui commence à griper alors
sinon t'a toujours le meme gripe quand tu débraille?(sa acroche quoi)
moteur à l'arret ca le fait ? _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
Eden
Maitre
|
|
city93 a écrit: | Je comprenais pas comment il faisait pour savoir qu'il avait un suintement en passant la vitesse, je me demandais si il se mettais sous la voiture pendant qu'elle roule?...
Mais en fait par suintement il veut dire couinement, et donc un bruit et pas une fuite...  |
Moi aussi ça me paraissait bizarre,c'est pour ça que j'ai demandé si c'est pas un couinement plutôt. _________________ Voitures actuelles à la maison:
|
|
 |
Ludo
Novice
|
|
Support moteur bruyant,echappement trop sec etc... |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
butée d'embrayage qui commence a faiblir ? a voir + _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
|