Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincenzo571
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
Salut c'est peu-etre uen question bete mai bon voila. J'ai un volant 3 branche de phase 2.1 mai le lion est noir et j'ador l'effet quand il est chromé comme sur les phases 2.2 jtrouve ca tro beau. D'ou ma kestion existe til un moyen efficace de le peindre pour que cela soit bien propre et que cela tienne dans le temps? est-il possible de changer unikemen le cache sur l'air-bag ou le lion est desssiné et d'acheter ce cache mais avec le lion en chromé? Voila merci |
|
|
 |
IsKor
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 1446 Localisation: Vallauris Voiture: Civic 1.8 iVTEC
|
|
Non, ce n'est pas possible d'acheter juste le cache, car l'airbag est moulé entièrement, en une seule pièce. Le mieux, c'est que tu le peigne. Mais j'ai une phase 2.1 et un lion chromé sur mon volant, j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire.... |
|
|
 |
309_grd
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
mon equinoxe de mai 98 il n'est pas chrome |
|
|
 |
F@b306
Amateur
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 397 Localisation: Devant toi !
|
|
le mien il est chromé mais ça dépend de l'année de sortie de la caisse. après 98 c'est chromé. |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
moi elle a été construite en septembre 98 et elle a le lion chromé _________________ |
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
moi j'ai pas le lion chromé
c'est un juillet 98 |
|
|
 |
ced
Amateur
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
TD de Septembre 98 chromé!! _________________ BREAKTEAM
306 coupé + break : Mazout!!!!!!!!! |
|
|
 |
vincenzo571
Super Pro
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 1808 Localisation: 57 306 1.6 XT ph2.1
|
|
La mienne c'est une des premieres phase 2.1 elle est de fin 1997. Niveau équipement c'est une mistral ya rien de rien dessu vitres electrique toit ouvrant et c'est tout!! Ya meme pas d'abs!! Je vais pas tarder a mettre des photos de l'interieur et de l'exterieur de ma titine de toute facon. J'avais lu dans un post que avec un stylo pour retouche ca pouvait le faire? A par ca vous avez pas des autres techniques? Parce que vu la matiere du volant je doute que de la peinture puisse tenir dessus... |
|
|
 |
|