Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
est ce que toute les 306 ont une barre de torsion à l'arrière (faisant office bien sur d'amorto) et est ce qu'il existe des amorto plus court pour rabaisser sa caisse sans la décranter....???
attention ya du boulet dans l'air... :? excuser mais j'viens de voir le topic maintenant... :P
bon alors essayons de trouver une autre question....
:arrow:
est ce qu'un capot de 406 peut se monter sur une 306 ... euh un peu nul ça??
est ce que je suis un boulet .... oui...
bon si j'ai une question pertinente je ferai un edit sinon nicopug tu peu locker le topic... _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
euh...
oui, toutes les 306 ont des barres de torsions
et non, pour rabaisser l'arrière, il faut décranter...
le reste...  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
la barre de torsions fait office de ressort et non amortisseur, et t'es obligé de la décranter oui  |
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
Aero a écrit: | la barre de torsions fait office de ressort et non amortisseur, et t'es obligé de la décranter oui  |
Exact !!!
Un amorto court... : : : : _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
si tu peux rabaisser en fesant un coffre rempli de sono
:D _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Ou tu liguotte tes 2 belles meres et tu les entasses dans le coffre :D _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
casimfred a écrit: | Ou tu liguotte tes 2 belles meres et tu les entasses dans le coffre :D |
j'y avais pas pensé
 _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
une fois j'ai rempli mon coffre plein de pierre là c'était du beau rabaissement  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
laborda a écrit: | une fois j'ai rempli mon coffre plein de pierre là c'était du beau rabaissement  |
dans la 306 !!!!! _________________ |
|
|
 |
90E
Super Pro
|
|
oui en plus elle n'a pa de banquette arrière (mon poil à mazout c un vrai 15t)  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
|
|
 |
florent01
Expert
|
|
laborda a écrit: | oui en plus elle n'a pa de banquette arrière (mon poil à mazout c un vrai 15t)  |
: : _________________ |
|
|
 |
Aero
Expert
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
florent01 a écrit: | casimfred a écrit: | Ou tu liguotte tes 2 belles meres et tu les entasses dans le coffre :D |
j'y avais pas pensé
 |
t'es polygame :?: :ptdr: |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Aero a écrit: | florent01 a écrit: | casimfred a écrit: | Ou tu liguotte tes 2 belles meres et tu les entasses dans le coffre :D |
j'y avais pas pensé
 |
t'es polygame :?: :ptdr: |  |
|
|
 |
lourenzou
Novice
Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 147 Localisation: Genève Voiture:S16 BV5 1994
|
|
laborda a écrit: | une fois j'ai rempli mon coffre plein de pierre là c'était du beau rabaissement  |
moi c'est ca à chaque fois que je pars mixer en soirée... les vinyls ca pèse !
:turn: _________________ enfin rabaissée !!!
 |
|
|
 |
|