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Mr Traxx
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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salut à tous;)
petite question.
existe t'il une solution pour rabaisser l'arrière de sa 306 sans faire de décrantage ?
c'est peut être un peu bête comme question, mais se serait tellement moins pénible _________________ 306 D Turbo de 1996
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AK60
Super Pro
Genre: Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 1352 Localisation: Incrusté dans le 60...
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Une autre solution... il y en a bien une: tu lestes. _________________ Ma présentation |
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Mr Traxx
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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bon ben je vais faire une commande groupé de sac de ciment mdrrr _________________ 306 D Turbo de 1996
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GTI-27
Maitre
Genre: Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
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Bah c'est totalement impossible _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
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Ancien membre
Invité
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de quoi la commande??? |
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sistajah
Petit Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juin 2010 Messages: 1 Localisation: 974
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Ou tu mets une méga sono en bois médium ! |
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Jacouille
Le retour de la fripouille
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 3370 Localisation: Toutes directions (suivre les panneaux) Voiture: S16 BV6
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Tu achètes des PTS c' est 2 cm plus court qu'un amortos d' origine. _________________ Spécialiste du jackying |
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Mr Traxx
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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c'est bon à savoir ça ^^ _________________ 306 D Turbo de 1996
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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GREGORIVS
Nouveau
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 24 Déc 2007 Messages: 43 Localisation: Lyon St Exupéry
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Bonjour,
j'ai une 306 bas de gamme, "open",1.4l
Elle est en 13" et je la trouve bien haute et les amortisseurs carrément mous.
Quels amortisseurs puis-je mettre pour être un peu plus bas et un peu plus dur. Vu le prix de la voiture (qui en plus est VEI !), je ne cherche pas des pièces perfos ou alors en occase qui ouvre le choix.
Merci pour votre aide. |
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pichon31
Novice
Genre: Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 176 Localisation: Toulouse
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area-design a écrit: |
La sono en médium ... J´ai testé .... Ça rabaisse |
Ayant validé ce point la depuis quelques temps et vu que titine à besoin de suspattes neuves, j’aurais quelques questions au niveau du rabaissement.
Je zieute des amortos AVO avant + arrière TAS40-04/5 + TD572 soit gamme ajustable.
http://www.avouk.com/CatalogueFrameset-84.htm
La question arrive pour la hauteur de caisse, derrière c'est ok, mais devant j’aurais souhaité seulement -20 mm (plus rabaissé et je rentre plus chez moi).
La voiture xs hdi monté en 16" ariane.
Que penser des ressorts eibach ?
Je lis souvent que sur les châssis xs, le -30 annoncé ne fait en réel seulement que -15 voire moins, ce qui pourrais coller à mon cahier des charges.
Qu'en pensez vous ? _________________ La blue cave
BZT powered |
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area-design
Maitre Suprème
Avertissements: 1 Genre: Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 15903 Localisation: Marseille ホンダ
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GREGORIVS a écrit: | Bonjour,
j'ai une 306 bas de gamme, "open",1.4l
Elle est en 13" et je la trouve bien haute et les amortisseurs carrément mous.
Quels amortisseurs puis-je mettre pour être un peu plus bas et un peu plus dur. Vu le prix de la voiture (qui en plus est VEI !), je ne cherche pas des pièces perfos ou alors en occase qui ouvre le choix.
Merci pour votre aide. |
j'ai une paire de B4 a vendre avec les ressort et coupelle si tu veux.
vu que des de lyon _________________
Vend commande VE arrière + divers pièces ici |
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quentin2803
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 26 Mar 2011 Messages: 73 Localisation: bzh
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salut a vous les 306istes donc voila j'ai comment dire ... un soucis donc j'ai deux amortos court a l'avant (oui amortisseur 30mm plus court et ressort identique a l'origine donc il baisse de 30 mm (normal^^^)
mais l'arriere amortisseure meme marque que l'avant ils font 30 mm de moin que l'origine et là ... impossble de les monter et impossible de decranter la caisse a 265M kms j'ai deja reussi a enlever les rondelles exentré avec bien du mal ... mais comment faire du coup
merci d'avance
Quentin _________________ 306 en preparation |
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Mr Traxx
Amateur
Genre: Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 380 Localisation: Lixheim (Moselle)
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salut
je te conseil de sortir le train arriere pour le décrantage.
Lorsque la voiture à de l'age, tout est grippé à mort.
Donc tu auras besoin d'espace pour tout débloquer.
de plus si c'est pas fait, tu risques de devoir changer les roulements... _________________ 306 D Turbo de 1996
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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je te conseille de le démonter comme se que Mr Traxx a dit! moi j'ai utilisé la méthode bourin que on ma conseillé et tout est sorti sans probléme mais il te faut de la place si tu ne veut pas abimer ton chassi ou quelque chose d'autre!
pour sortir le train tu aura que 6 écrou a retirer et ton silencieux en plus! par ailleur tu en provitera pour changer tes roulements + les silen bloc _________________ |
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quentin2803
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 26 Mar 2011 Messages: 73 Localisation: bzh
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de toute façon je vais etre obliger de demonter mon train arriere pour le changer donc sa devrais le fair _________________ 306 en preparation |
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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heu pourquoi ne la tu pas dit tout de suite
quand tu aura ton nouveau TA tu poura retirer les barre de torsion et comme sa au remontage tu pose le TA sur la caisse puis tu régle les bras pour poser les barre et le tour et joué
tu va prendre un TA d'un particulier ou par un pro?
si il vien d'un particulier vérifie les roulement et les axes! _________________ |
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quentin2803
Nouveau
Genre: Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 26 Mar 2011 Messages: 73 Localisation: bzh
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je ne l'ai pas dit plus tot car je ne savais pas plust ot j'ai acheter la voiture il y a deux semaines et j'ai remarquer sa la semaine derniere --' jai deja les amortisseur avant court et les amortos ar
et le TA je vais le prendre a la casse et si ils n'ont pas changer roulement et silent bloc je les changerai
et pour changer le train sa devrais etre bon je l'ai deja fait sur une 205 c'etais sur un pont mais sa revien au meme a queqlue petit truc pret _________________ 306 en preparation |
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fabueno
Maitre Suprème
Genre: Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19883 Localisation: Nord. Rosult 59230
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daccord! entre 205 et 306 s'est casi pareil!
fait attention avec le TA que tuy va acheter! si il est déja usé tu risque de te retrouver avec une poutre abimé et un TA HS iréparable! donc fait bien attention a sa! _________________ |
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stoXx
Novice
Genre: Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 18 Mar 2012 Messages: 176 Localisation: 02800 beautor
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merci pour le dossier jen avais bien besoin pour les prochain jours si tu pouvais mettre des lien d'achats ou meme des environ de prix sa serai encore mieu merci pour ce dossier |
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