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Rabaisser votre 306

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Auteur Message
Mr Traxx

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MessagePosté le: 11 10 2010 23:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut à tous;)

petite question.

existe t'il une solution pour rabaisser l'arrière de sa 306 sans faire de décrantage ?

c'est peut être un peu bête comme question, mais se serait tellement moins pénible

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306 D Turbo de 1996
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AK60

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MessagePosté le: 11 10 2010 23:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Une autre solution... il y en a bien une: tu lestes.
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Mr Traxx

Amateur


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MessagePosté le: 11 10 2010 23:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ben je vais faire une commande groupé de sac de ciment mdrrr
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GTI-27

Maitre


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MessagePosté le: 14 10 2010 16:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah c'est totalement impossible
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La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!

Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié
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MessagePosté le: 14 10 2010 19:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de quoi la commande???
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sistajah

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MessagePosté le: 01 11 2010 8:44    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ou tu mets une méga sono en bois médium !
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Jacouille

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MessagePosté le: 01 11 2010 9:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu achètes des PTS c' est 2 cm plus court qu'un amortos d' origine.
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Spécialiste du jackying
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Mr Traxx

Amateur


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MessagePosté le: 14 11 2010 0:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est bon à savoir ça ^^
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area-design

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MessagePosté le: 14 11 2010 0:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut le savoir ça qu´ils sont plus court...
Merci de l´info ....




La sono en médium ... J´ai testé .... Ça rabaisse

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GREGORIVS

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MessagePosté le: 08 05 2011 13:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour,

j'ai une 306 bas de gamme, "open",1.4l

Elle est en 13" et je la trouve bien haute et les amortisseurs carrément mous.

Quels amortisseurs puis-je mettre pour être un peu plus bas et un peu plus dur. Vu le prix de la voiture (qui en plus est VEI !), je ne cherche pas des pièces perfos ou alors en occase qui ouvre le choix.

Merci pour votre aide.
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pichon31

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MessagePosté le: 29 06 2011 16:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

area-design a écrit:

La sono en médium ... J´ai testé .... Ça rabaisse


Ayant validé ce point la depuis quelques temps et vu que titine à besoin de suspattes neuves, j’aurais quelques questions au niveau du rabaissement.

Je zieute des amortos AVO avant + arrière TAS40-04/5 + TD572 soit gamme ajustable.
http://www.avouk.com/CatalogueFrameset-84.htm
La question arrive pour la hauteur de caisse, derrière c'est ok, mais devant j’aurais souhaité seulement -20 mm (plus rabaissé et je rentre plus chez moi).
La voiture xs hdi monté en 16" ariane.
Que penser des ressorts eibach ?
Je lis souvent que sur les châssis xs, le -30 annoncé ne fait en réel seulement que -15 voire moins, ce qui pourrais coller à mon cahier des charges.
Qu'en pensez vous ?

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La blue cave
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area-design

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MessagePosté le: 29 06 2011 16:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GREGORIVS a écrit:
Bonjour,

j'ai une 306 bas de gamme, "open",1.4l

Elle est en 13" et je la trouve bien haute et les amortisseurs carrément mous.

Quels amortisseurs puis-je mettre pour être un peu plus bas et un peu plus dur. Vu le prix de la voiture (qui en plus est VEI !), je ne cherche pas des pièces perfos ou alors en occase qui ouvre le choix.

Merci pour votre aide.


j'ai une paire de B4 a vendre avec les ressort et coupelle si tu veux.

vu que des de lyon

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quentin2803

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MessagePosté le: 29 06 2011 22:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut a vous les 306istes donc voila j'ai comment dire ... un soucis donc j'ai deux amortos court a l'avant (oui amortisseur 30mm plus court et ressort identique a l'origine donc il baisse de 30 mm (normal^^^)
mais l'arriere amortisseure meme marque que l'avant ils font 30 mm de moin que l'origine et là ... impossble de les monter et impossible de decranter la caisse a 265M kms j'ai deja reussi a enlever les rondelles exentré avec bien du mal ... mais comment faire du coup

merci d'avance
Quentin

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Mr Traxx

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MessagePosté le: 06 07 2011 14:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut

je te conseil de sortir le train arriere pour le décrantage.

Lorsque la voiture à de l'age, tout est grippé à mort.
Donc tu auras besoin d'espace pour tout débloquer.

de plus si c'est pas fait, tu risques de devoir changer les roulements...

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fabueno

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MessagePosté le: 06 07 2011 15:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je te conseille de le démonter comme se que Mr Traxx a dit! moi j'ai utilisé la méthode bourin que on ma conseillé et tout est sorti sans probléme mais il te faut de la place si tu ne veut pas abimer ton chassi ou quelque chose d'autre!
pour sortir le train tu aura que 6 écrou a retirer et ton silencieux en plus! par ailleur tu en provitera pour changer tes roulements + les silen bloc

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quentin2803

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MessagePosté le: 06 07 2011 19:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de toute façon je vais etre obliger de demonter mon train arriere pour le changer donc sa devrais le fair
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fabueno

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MessagePosté le: 06 07 2011 19:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

heu pourquoi ne la tu pas dit tout de suite
quand tu aura ton nouveau TA tu poura retirer les barre de torsion et comme sa au remontage tu pose le TA sur la caisse puis tu régle les bras pour poser les barre et le tour et joué
tu va prendre un TA d'un particulier ou par un pro?
si il vien d'un particulier vérifie les roulement et les axes!

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quentin2803

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MessagePosté le: 06 07 2011 19:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je ne l'ai pas dit plus tot car je ne savais pas plust ot j'ai acheter la voiture il y a deux semaines et j'ai remarquer sa la semaine derniere --' jai deja les amortisseur avant court et les amortos ar

et le TA je vais le prendre a la casse et si ils n'ont pas changer roulement et silent bloc je les changerai

et pour changer le train sa devrais etre bon je l'ai deja fait sur une 205 c'etais sur un pont mais sa revien au meme a queqlue petit truc pret

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fabueno

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MessagePosté le: 06 07 2011 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

daccord! entre 205 et 306 s'est casi pareil!
fait attention avec le TA que tuy va acheter! si il est déja usé tu risque de te retrouver avec une poutre abimé et un TA HS iréparable! donc fait bien attention a sa!

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stoXx

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MessagePosté le: 28 03 2012 1:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

merci pour le dossier jen avais bien besoin pour les prochain jours si tu pouvais mettre des lien d'achats ou meme des environ de prix sa serai encore mieu merci pour ce dossier
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