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nicopug

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MessagePosté le: 04 04 2005 23:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en effet
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fabryce

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MessagePosté le: 05 04 2005 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je pense pourvoir vous repondre car ayant fais moi meme le decrantage (le 1er avec mon cousin mecano),
- on avait descendu la premiere fois a -5 voir -5,5 cm sans etre au plus bas (mauvaise prise de note de la hauteur d'origine = 2cm d'erreur)
- puis je l'ai remonté a -3,5 /-4 cm apeu pres
- puis remis a hauteur d'origine (pil poil)
- puis redescendu a -1 cm

voila ce qui est sur c'est qu'1 cannelure fait bien -3mm

Par contre sur les barres de torsion, les opposés sont egaux cad meme hauteur pour 1/2 tour sur la barre de torsion.

j'espere avoir eclaircis certaines chose

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NonoTHX

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MessagePosté le: 05 04 2005 19:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'espère qu'il te (sky) la met à la même hauteur des deux côtés
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nofear

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MessagePosté le: 05 04 2005 19:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

faut pas ce fié au canelure ,
il faut prendre la mesure entre le moyeus de la roue et l aile sans l amortisseur ,mettre un cric sous le tambour ,enlever la bar ,monté le cric de 4cm et renquillé la bar en la tournant cran par cran jusqu a qu elle s emboite parfaitement et tu auras ton -4
c est quand meme plus facile a dire qu a faire biensur

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fabryce

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MessagePosté le: 05 04 2005 22:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
faut pas ce fié au canelure ,
il faut prendre la mesure entre le moyeus de la roue et l aile sans l amortisseur ,mettre un cric sous le tambour ,enlever la bar ,monté le cric de 4cm et renquillé la bar en la tournant cran par cran jusqu a qu elle s emboite parfaitement et tu auras ton -4
c est quand meme plus facile a dire qu a faire biensur

C'est exactement la methode que j'emploi

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Quevain

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MessagePosté le: 05 04 2005 22:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

hum interessant tout ca!vais bientot décranter normalement,personne n'a de photos?
j'essairais de faire un photo reportage si possible!
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foxy

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MessagePosté le: 06 04 2005 0:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi je viens de faire rabaissé ma caisse (S16)

donc j'ai acheter un kit amortisseurs Spax en -40 specifique S16/XSI donc mon rabaissement a l'avant avec les ressort est de -40 (enfin -30 /35 ils sont pas descendu + les ressort, valeur constructeur gonflé ) par rapport a ma hauteur de caisse d'origine (S16/XSI -20 d'origine par rapport au autre model de 306)

maintenant si vous avez une S16 et que vs prenez un kit en -40 qui se monte sur toutes 306 je serais tenté de dire que que sur la S16 vous aurez un rabaissement de -20 voir moins

pour ce qui est du decrantage ayant fait l'erreur je vous conseille si vous avez un rabaissement de -40 a l'avant de decranter que de -25/-30 a l'arriere sinon sa fera comme moi le cul sera trop bas, du coup je vais la faire remonté

moi perso je l'ai fait faire par un mecano
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nicopug

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MessagePosté le: 06 04 2005 1:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bref... dire qu'on ne peut pas rabaisser à -4 est immense Co-nnerie

(pas pour toi Sky, mais pour ton "pseudo" mécano... )

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SkY-HawK

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MessagePosté le: 06 04 2005 8:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

si les cannelure font 3mm forcement faut etre con pour pas y arriver... pourtant pour celle a babar il ma bien dit on a pas le choix y a que 3 position...

mais je vais voir avec la methode a nofear je vais imprimer 2-3 photo.

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Aero

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MessagePosté le: 06 04 2005 8:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

celle a babar c'est un cas spécial elle était trop grippé certaines positions passaient pas
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iansolo59

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MessagePosté le: 06 04 2005 16:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je viens d'aller chercher 250 kg de charbon, je peux vous dire ma voiture était joliment rabaissée!

Mais les pneus frottent sur les garde-boue interieurs
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Quevain

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MessagePosté le: 06 04 2005 16:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
faut pas ce fié au canelure ,
il faut prendre la mesure entre le moyeus de la roue et l aile sans l amortisseur ,mettre un cric sous le tambour ,enlever la bar ,monté le cric de 4cm et renquillé la bar en la tournant cran par cran jusqu a qu elle s emboite parfaitement et tu auras ton -4
c est quand meme plus facile a dire qu a faire biensur

question con,c'est la meme barre pour les 2 cotés?
si non,coment fait tu pour etre sur d'avoir le meme decrantage de chaque coté?


j'prefere passer pour un con mais etre sur de ce que je vais faire!
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nofear

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MessagePosté le: 06 04 2005 16:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

il y a 2 barre , une pour chaque coté
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Quevain

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MessagePosté le: 06 04 2005 17:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nofear a écrit:
il y a 2 barre , une pour chaque coté

et comment tu fait pour etre sur b'avoir décranter la meme chose de chaque coté avecla manip que tu as dit?

au pire je fais un repere sur la barre...

quelqu'un a des photos??pour m'éclairer un peu!
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fabryce

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MessagePosté le: 07 04 2005 10:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
et comment tu fait pour etre sur b'avoir décranter la meme chose de chaque coté avecla manip que tu as dit?

au pire je fais un repere sur la barre...

quelqu'un a des photos??pour m'éclairer un peu!

J'avis fais un dossier sur mon decrantage qui est sur un autre forum 306co si tu connais

tu prends les mesure des deux cotés qui normalement seront les memes, et utilise la methode de nofear et moi, et y aura pas de soucis.
De toute facon tu as une tolerance autorisée de 1cm de difference entre les 2 cotés.

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JP

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MessagePosté le: 07 04 2005 10:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:
De toute facon tu as une tolerance autorisée de 1cm de difference entre les 2 cotés.

Elle est tolérée mais tu dois bien la sentir au niveau tenue de route

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Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
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MessagePosté le: 07 04 2005 12:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fabryce a écrit:
306xsiMan a écrit:
et comment tu fait pour etre sur b'avoir décranter la meme chose de chaque coté avecla manip que tu as dit?

au pire je fais un repere sur la barre...

quelqu'un a des photos??pour m'éclairer un peu!

J'avis fais un dossier sur mon decrantage qui est sur un autre forum 306co si tu connais

tu prends les mesure des deux cotés qui normalement seront les memes, et utilise la methode de nofear et moi, et y aura pas de soucis.
De toute facon tu as une tolerance autorisée de 1cm de difference entre les 2 cotés.

ok.
dommage je peux pu aller sur co pour voir le dossier...
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Evil

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MessagePosté le: 07 04 2005 12:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
fabryce a écrit:
306xsiMan a écrit:
et comment tu fait pour etre sur b'avoir décranter la meme chose de chaque coté avecla manip que tu as dit?

au pire je fais un repere sur la barre...

quelqu'un a des photos??pour m'éclairer un peu!

J'avis fais un dossier sur mon decrantage qui est sur un autre forum 306co si tu connais

tu prends les mesure des deux cotés qui normalement seront les memes, et utilise la methode de nofear et moi, et y aura pas de soucis.
De toute facon tu as une tolerance autorisée de 1cm de difference entre les 2 cotés.

ok.
dommage je peux pu aller sur co pour voir le dossier...


Si je pense que le dossier est sur le site principal aussi

Edit : http://www.306connection.com/tuning/dossiers.php?id=5

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AciD-BurN

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MessagePosté le: 12 04 2005 1:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

niveau ressorts et amortisseurs, quel est d'apres vous le meilleur rapport prix/perf ?
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Quevain

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MessagePosté le: 12 04 2005 12:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

AciD-BurN a écrit:
niveau ressorts et amortisseurs, quel est d'apres vous le meilleur rapport prix/perf ?

apparement apex est pas mal a ce niveau....
du moins c'est ce que m'a dit un vendeur avec qui j'ai discuté...

et ce n'etait pas pour me les vendre,je le connais!
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