Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pourquoi elles nous le disent quand tout est fini ? |
pour ne pas vexer |
|
17% |
[ 3 ] |
par hypocrisie |
|
5% |
[ 1 ] |
par sadisme |
|
11% |
[ 2 ] |
parcequ'on n'en était pas conscient avant |
|
17% |
[ 3 ] |
l'amour rend aveugle |
|
29% |
[ 5 ] |
Autre... |
|
11% |
[ 2 ] |
pour mieux nous juger |
|
5% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
Suite à quelques histoires qui me sont arrivées, j'aimerais savoir si ça vient de moi, des hommes ou des femmes en général...
En fait, dans ce type d'histoire, tout se passe très bien pendant 15 jours, un mois... j'ai droit à des compliments, des "merci pour cette douce soirée" etc.. je rentre pas dans les détails... et pas un seul reproche ni remarque.
Puis un jour où je me sens pas bien ou que je suis débordé, je manque de faire une petite truc (ex: pas de texto alors que ça fait 3 jours qu'on s'est pas vu) et le lendemain j'ai droit à un texto me ressortant tout ce que je n'avais pas fait ou mal fait et qu'elle avait besoin de plus d'attention etc...
Pourquoi ne pas traiter les problèmes les uns après les autres au cours du temps et construire ainsi un couple sur des bases saines et sincères ?
Il y a plus d'hypocrites que ce que je croyais ? des personnes qui n'osent pas discuter pour ne pas vexer ? des personnes aveuglées par la passion ?
Enfin si vous vous reconnaissez dans cette histoire ou si vous avez des conseils, je vous écoute  _________________ Reprog TOUTE MARQUE à partir de 200€ http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=36230
Pièces, réf et prix http://public.servicebox.peugeot.com/
Dernière édition par JP le 03 03 2006 14:00; édité 1 fois |
|
|
 |
phil
Super Pro
Statut: Absent
|
|
parce que c'est des femmes ... dans toute leur splendeur  |
|
|
 |
306td007
Novice
|
|
salut
moi c'était un peu différent.Elle me faisait remarquer au cours des mois que je changeais petit à petit ,je n'etais plus celui du début ( moins d affection,tendresse,bcp moins de textos plus occupé à d'autres choses et plus agressif aussi quand elle me faisait ch...).
Puis j'en avais rien à fiche,pourtant elle avait "tiré la sonnette d'alarme me faisant comprendre que ça n'allait plus du tout mais j'en etais arrivé à un point où je ne savais même plus si je l'aimais encore ou pas.Puis un beau jour elle m'a dit "là c'est trop,c'est terminé".
On se disait souvent ça depuis qqes mois,puis on repartais dans la seconde qui suivait alors moi je me suis dit,"ouais c'est encore et tjs la même chose".Sauf que là,c'était réel.....
J'ai vécu des semaines horribles à me morfondre lamentablement parce que cette vraie rupture m'avais fait prendre conscience que je l'aimais plus que tout...J'ai même faili consulter un psy,j'en etais arrivé à un point où je n'avais plus goût à rien... et tout ça,en fait d'année,pendant les fêtes en plus..encore pire quoi.
Aujourd'hui on est revenu ensemble,et j'ai compris pas mal de chose et notament que dans la vie,rien n'est definitivement acquis...chose que je croyais avant... et notre couple a désormais bien changé,on a compris les erreurs(surtout moi car ça venait principalement de moi faut reconnaitre),on ne reproduit plus les mêmes fautes.
J'ai la chance d'être avec une très jolie fille honnête et vraiment pas chiante,je me rends compte aujourd'hui de cette chance..c'est tard après 2 ans ensemble mais mieux vaut tard que jamais |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Je pense que c'est autant valable pour les femmes que pour les hommes...
Et des fois même en disant les choses de suite, en prenant chaque chose comme elle vient ... Ca ne convient pas...
C'est le comble de l'espèce humaine, vouée aux sentiments et jamais satisfaite... Faut croire que c'est la seule capable de souffrir pour aimer... un peu sado l'espèce humaie ma foi... |
|
|
 |
vario_tequila
Nouveau
|
|
Comme dit JP, la gente féminine maintient perpétuellement "la pression" pour que les choses soit faites correctement...et c'est clair que nous, mêle dans l'âme il y a des choses qu'on trouve second ou qu'on y pense pas forcément vu la circonstances de certaines situations......et c'est là que le problème arrive.
Voilà maintenant 2 ans que je suis ac ma copine et j'en suis très fier . C'est qqn qui m'a beaucoup apporté et qui m'apporte toujours beaucoup de choses or c'est clair que parfois elle soule...
Mais depuis 2 ans, j'ai aussi appris à la comprendre...et je crois que si je suis encore avec, c'est grâce à ça...réciproquement _________________ Faites attention à mes bornes du centre de Metz... |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
certaines filles sont "fauxcul" sur les bords...et d'autres te font comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.Bref pas mieux que certains mecs _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
Reponse: C'est des femmes. Cherchent pas plus loin.
Et puis te plein pas, moi c'est tout l'inverse, elle sont toute partie sans rien dire (pas de reproche, ni explication... )
Toujours des je sais pas Meme une qui m'a dit je ressent le besoin d'etre avec personne (ca faisait 1 moi que j'avais l'impression qu'elle en avais plus rien a faire) et 10 jours apres étais avec un autre gars.  |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
brabus57 a écrit: | certaines filles sont "fauxcul" sur les bords...et d'autres te font comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.Bref pas mieux que certains mecs |
... A écouter certains discours, on penserait que les hommes sont parfaits...
Faut arrêter de réver messieurs... Votre comportement est tout autant à déplorer dans certains cas  |
|
|
 |
JP
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 5197 Localisation: Montpellier Voiture: Ibiza TSI FR
|
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
brabus57 a écrit: | certaines filles sont "fauxcul" sur les bords...et d'autres te font comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Bref pas mieux que certains mecs |
mais quand tu vois que ca va plus, tu lui demande gentillement pendant 1moi, qu'es que t'a ma chéri, j'ai l'impression que ca va pas... Et que t'a que des reponse du style je sais pas, ca doit etre les cour, t'inquite pas je t'aime... Et puis au final on te dis je ressent le besoin d'etre avec personne (la instinctivemet tu sais que personne c'est le nom de quelqu'un en fait et t'en a confirmation 15jours apres quand tu les voit ensemble)
Situation vécu 3 fois.
louloute33 a écrit: |
Faut arrêter de réver messieurs... Votre comportement est tout autant à déplorer dans certains cas  |
A bon Tu dois réver la
Mais faut dire que moi personelement j'ai jamais été intéréssé par les hommes
Pour résumé, toute facon au final on se reproche des choses, on reproche des choses a l'autre... Et les histoire qui finissent bien existe uniquement dans les films.
Et pour ma part, l'amitier apres les sentiments j'y crois moyen 
Dernière édition par cyril68200 le 03 03 2006 12:22; édité 1 fois |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
JP a écrit: | En effet, personne n'est parfait mais j'aimerais entendre une sonnette d'alarme et discuter avant d'achever une relation, je pense que c'est un minimum de respect...
Oui et moi aussi j'ai eu 3 ans de vie commune et même plus mais ca fait pas tout malheureusement... |
Quand t'entend la sonette d'alarme et que tu veut discuter y a pas un mot qui sort ou alors tu sent que c'est pas vrai
Precision: je parlais gentillement, je lui gueulais pas dessus au cas ou  |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Vous devriez tous lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus" de John Gray.
Ca explique beaucoup de choses sur les différences. En gros, on ne vient pas de la même planète et on n'a pas le même langage ni la même manière de vivre.
Courrez acheter ce livre  _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
[quote="cyril68200"] brabus57 a écrit: | certaines filles sont "fauxcul" sur les bords...et d'autres te font comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Bref pas mieux que certains mecs |
mais quand tu vois que ca va plus, tu lui demande gentillement pendant 1moi, qu'es que t'a ma chéri, j'ai l'impression que ca va pas... Et que t'a que des reponse du style je sais pas, ca doit etre les cour, t'inquite pas je t'aime... Et puis au final on te dis je ressent le besoin d'etre avec personne (la tu sais que personne c'est le nom de quelqu'un en fait et t'en a confirmation 15jours apres quand tu les voit ensemble)
Situation vécu 3 fois.
quote]
beh je l'ai vécu une fois si on peut dire...ca n'a duré qu'une semaine entre elle et moi .
Je sentais que ca allait pas,le jour meme ou j'ai capté ca,je lui ai demandé ce qui se passait j'ai insisté et elle m'a plaqué en me sortant une excuse bidon..
(plus tard elle m'a expliqué le problème et elle voulait qu'on se remette ensemble) _________________ |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
brabus57 a écrit: | beh je l'ai vécu une fois si on peut dire...ca n'a duré qu'une semaine entre elle et moi .
Je sentais que ca allait pas,le jour meme ou j'ai capté ca,je lui ai demandé ce qui se passait j'ai insisté et elle m'a plaqué en me sortant une excuse bidon..
(plus tard elle m'a expliqué le problème et elle voulait qu'on se remette ensemble) |
Ben moi pour celle que ca m'a le plus fas ... ca faisai 6 moi que j'étais avec. Bizarement c'est plus aller apres une rencontre de la 306 avec une glissiere. Coincidence je ne pense pas.
C'est vrai que j'avais plus la tete a rien aussi
Enfin bref, j'aurais préferé qu'elle me dise: "ecoute, y a un gars qui m'attire plus que toi..." que du je sais pas et autre connerie.
Par contre, elle veut pas qu'on se remette ensemble Ca fais 1an et demi qu'elle est avec le gars pour lequel elle m'a laché et se retrouve a me prendre la tete en commentaire sur le blog de sa meilleur amie pasque j'avais gardé contact avec elle. Le pire, c'est qu'elle le savais et qu'elle lui avais dis "ca me dérange pas, tu fais se que tu veut"
Enfin bref, certains hommes doivent pas etre mieux  |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
BuBu a écrit: | Vous devriez tous lire "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Venus" de John Gray.
Ca explique beaucoup de choses sur les différences. En gros, on ne vient pas de la même planète et on n'a pas le même langage ni la même manière de vivre.
Courrez acheter ce livre  |
, pas besoin de lire un livre pour voir qu'on est différents.
Mais tout etre humain est différent Encore heureux d'ailleur |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | certaines filles sont "fauxcul" sur les bords...et d'autres te font comprendre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.Bref pas mieux que certains mecs |
Tout a fait d'accord avec vous
Tu tombe pas forcément sur les bonnes personnes JP, ou alors il faut leur demander si tout va bien, etc... en fait faut s'intéresser à elles, leur montrer que tu leur porte de l'intéret, etc...  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
faut faire passer un test psychologique aux personnes qu'on rencontre!!pour certaines déglinguées ca serait pas du luxe!  _________________ |
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
|
|
brabus57 a écrit: | faut faire passer un test psychologique aux personnes qu'on rencontre!!pour certaines déglinguées ca serait pas du luxe!  |
Et pour certains déglingués aussi  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | faut faire passer un test psychologique aux personnes qu'on rencontre!!pour certaines déglinguées ca serait pas du luxe!  |
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
louloute33 a écrit: | brabus57 a écrit: | faut faire passer un test psychologique aux personnes qu'on rencontre!!pour certaines déglinguées ca serait pas du luxe!  |
oui excuse moi..  _________________ |
|
|
 |
|