|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
voila,suite aux meetings de paris qui remonte a loin,je me descide a faire mon probleme de demarrage
je vous explique
a partir du moment ou la portiere passager est ouverte,impossible de mettre la voiture en route
et par moment,en roulant,je mon plafonnier qui s'allume
quand j'ai montrer ca chez peugeot,ils ont voulu la desosser pour trouver le truc et me prendre du pognon par dessus la tete
voila mon soucis,contacteur de porte et tout se trouve dans la gache
est ce que quelqu'un la deja demonter et si oui,avez vous des photos de dedans
merci
ps,j'ai mis ca ici,car la base du soucis est electrique _________________
Dernière édition par alex21 le 20 08 2005 13:21; édité 1 fois |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
ta la serrure qui est brancher electriquement et s'est tout. a mon avis ta surement un faux contact avec la prise du faisceau dans la portiere. c'est la maladie sa se coupe et ils se touchent entre eux les fils  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
tu peux editer ton titre merci _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|