|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pascal1414
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
bonjour
je viens de faire changer mon CLARION de ma 306 par un PIONEER DEH 1500R . Cadeau que l'on m'a fait.
Probleme plus de commande au volant. Soit disant que le fil avec les connexions coute 100 euros.
Arnaque ou pas?
Je recherche donc une solution pour la connexion à moins chere bien sur.
J'attends vos suggestions.
pascal1414 |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Hello, en effet ces interfaces de connexion sont très chères... c'est aussi le prix que j'ai payé pour la mienne, sur un autoradio /////Alpine _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
 Statut: Absent
|
|
C'est le prix à payer si tu veux conserver ta commande sous le volant. Apres c'est une question de choix, si tu l'utilisais souvent cette commande avec ton ancien poste, il serait judicieux d'acheter ce boitier interface afin de continuer à bénéficier de la commande d'origine mais apres si tu ne t'en servais pas souvent..........pas besoin de l'acheter !! :oops:
voili,voilou !!! :wink:
A++ :) _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|