|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
slt a ts!!!!
quelqun pourrait mexpilquer point par point avec foto si possible le branchement de néons coté conducteur pour eclairé les pedale du conducteur, pour les coté passager g verrai plus tard
car je ne suis pas bricoleur et en electronique je m'y connais pa trop alors si on pouvait me l'expilquer etape par etape sa serai kool et puis expliquer les terme car g tres envie de realiser ce projet
pour info g une 306 equinoxe xr 1.4l de 1998
79286KM
1ere main
clim, pack electrique
garantie 6 mois |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
pour brancher 1 néon tu prend du jus sur l'allume cigare et puis tu passe par un interrupteur. |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
l'artiste a écrit: |
pour brancher 1 néon tu prend du jus sur l'allume cigare et puis tu passe par un interrupteur. |
ba nan sa va faire sauter un plomb normalement c sur la batterie qu'il faut le brancher?
explication detail par detail siou plait |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
306iste a écrit: | l'artiste a écrit: |
ba nan sa va faire sauter un plomb normalement c sur la batterie qu'il faut le brancher?
explication detail par detail siou plait |
si tu met un seul néon sa ne possera pas de probléme.
par contre si tu veux transformer ta voiture en guirlande ambulante il te vaudras crée un nouveau départ avec porte fusible et répartiteur  |
|
|
 |
raffini
Nouveau
|
|
prend toi un néon qui se branche sur allume cygare  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
|
|
je veux pa prendre un neon qui sepbranche sur l'allume cigare c moche je veux le brancher autre part |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|